appel medical et test
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
appel medical et test
bonjour je vien d appeler plusieurs boite d interim afin de m inscrire pour travailler en tant que AS jusqu a obtention de DE (si il y a !!! le 19/11)Voila l une d elle ma exppliquer qu il y aurait des test etant donné qu ils ne connaissent pas trop le milieu. Savez vous de quels types de questions s agit-il? merci
- Casey
- Accro
Re: appel mediacal et test
oui, j'ai passé les tests et à moins d'être très nul, ça ne t'empêchera pas de travailler dans les services que tu souhaites.
Il y a une première rubrique de questions générales, un petit calcul de dose simple, législation stupéfiants.
Une rubrique gynéco, endocrino.
une orthopédie.
une plutôt chir,
une plutôt med
une hygiène
questions faciles mais mal posées. Ca prend 10 min devant le pc. Tu en as 45 mais pas possible de revenir en arrière.
Ce sont des QCM avec une ou plusieurs réponse.
On te donne les résultats à la fin.
Il y a une première rubrique de questions générales, un petit calcul de dose simple, législation stupéfiants.
Une rubrique gynéco, endocrino.
une orthopédie.
une plutôt chir,
une plutôt med
une hygiène
questions faciles mais mal posées. Ca prend 10 min devant le pc. Tu en as 45 mais pas possible de revenir en arrière.
Ce sont des QCM avec une ou plusieurs réponse.
On te donne les résultats à la fin.
- Tapadamis
- Accro
en plus les résultats ils s'en foutent un peu entre nous ! et les questions sont quelques fois tellement bizzarement posées que ça t'induit en erreur ! très honnêtement cela ne t'empêchera pas de bosser !!
Infirmière en USLD...Marseille
-
- Régulier
OK merci, mais faut quand meme reviser un peu...?
- Tapadamis
- Accro
très honnêtment non, si tu as eu ton DE tu devrais t'en sortir !!!
Infirmière en USLD...Marseille
- Casey
- Accro
Idem !!!
-
- Régulier
rDV interim
ce matin 10h rdv avec Q...M..C'était bien, mais j'ai di oublier des questions à lui posée(a la secrétaire).Bref en attendant les résultat (le 19/11)un de travail AS ms tres peu, je suis contente car moi qui stress enormement pour la suite du DE ca va me mettre dans le bain. je lui ai dit que j'était tres mobile et elle m a proposer de partir en suisse debut décembre. j'était trop content, ca fait plaisir. mais tout dependra du poste aussi , je ne vai pas m engager dans un service type soins intensifs. Voila mon bout d'experiience, je fais mon premier poste interimaire en AS dimanche en nuit, je vous raconterai,bye