appréciations de l oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
devacadysa

appréciations de l oral

Message par devacadysa »

en fait, je n ai pa eu mon concours a la roche sur yon et j ai donc demandé a avoir mes appréciations de l oral mais ils m ont dis qu'il ne pouvai pas me les donner et pourtant je pensais que c était un droit!!! donc je comprend pa trop ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KellyGally
Insatiable
Insatiable

Message par KellyGally »

Question qui me semble très intéressante. J'ai pu lire sur différents thèmes du forum concours IFSI que cette démarche était possible et que l'IFSI était obligé de répondre à ta requête.

Je compte effectuer la même démarche pour pouvoir être plus efficace lors de mes futurs entretiens (si je décide de repasser le concours). Si quelqu'un a de plus amples informations, je suis preneuse.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Bonjour,

Effectivement il me semblait aussi qu'on pouvait demander la grille d'évaluation du jury, à confirmer je vais chercher ou je l'ai vu écrit.
Je pense que la demande doit d'abord se faire par courrier recommandé avec AR. Pour m'a part je vais peut-être faire une demande pour Albi et d'abord parce que cela peut etre constructif de savoir où on a commi une erreur.
Ils doivent dire non pour ne pas s'embarasser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Verrouillé