appréhension pour petite toilette
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morgane.pa
- Régulier
appréhension pour petite toilette
Salut à tous,
je suis en 1ère année mais j'ai bénéficié d'un report de scolarité depuis le 1er décembre dernier et on m'a accordé de reprendre à la rentrée avec les autres étudiants.
Pour l'instant je n'ai fait qu'un seul stage en maternité (d'ailleurs j'ai adoré et çà m'a convaincue de continuer la formation), mais je n'ai jamais fait de petite toilette à un homme et j'avoue que j'appréhende un peu, surtout s'il a le même âge que moi ou que mon conjoint (22 et 33 ans).
Si vous voulez me parlez de votre 1ère expérience et de conseils, ils sont les bienvenues.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis en 1ère année mais j'ai bénéficié d'un report de scolarité depuis le 1er décembre dernier et on m'a accordé de reprendre à la rentrée avec les autres étudiants.
Pour l'instant je n'ai fait qu'un seul stage en maternité (d'ailleurs j'ai adoré et çà m'a convaincue de continuer la formation), mais je n'ai jamais fait de petite toilette à un homme et j'avoue que j'appréhende un peu, surtout s'il a le même âge que moi ou que mon conjoint (22 et 33 ans).
Si vous voulez me parlez de votre 1ère expérience et de conseils, ils sont les bienvenues.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai surtout fait des petites toilettes à des hommes âgés de plus de 60 ans mais il m'est arrivé une fois d'en faire une à un jeune homme d'une trentaine d'années.
Il avait eu un grave accident de voiture et de ce fait, ne pouvait se mobiliser. C'était une toilette complète.