Apres l obtention du bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mouchou

Apres l obtention du bac

Message par Mouchou »

Bonjour,

J' ai reussi mon concours infimier, seulement je suis mal place sur la liste complementaire. J' ai donc envoyer plusieurs courrier a d' autre institut pour savoir si leur restait de la place.

Seulement, au moment ou j' ai envoyer mon courrier, je ne savai pas encore si j' avai mon bac ou pas.

Maintenant qe je sais que je l' est, est-ce que je doi leur faire parvenir un courrier comme quoi je l' est eu, ou bien attendre qu' il me contact ou me le demande.

Merci de votre reponse

A++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

quand tu envoies ton courrier dans d'autres écoles, cela veut dire que tu t'enlèves de l'école où t'es en liste complémentaire, c'est bien ça?
arépondez moi svp, j'ai ratté le concours le plus proche de chez moi et je suis sur liste complémentaire (74ème pour une promo de 140), je ne sais pas quoi faire??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Re: Apres l obtention du bac

Message par crystal915 »

[quote="Mouchou"]Bonjour,

J' ai reussi mon concours infimier, seulement je suis mal place sur la liste complementaire. J' ai donc envoyer plusieurs courrier a d' autre institut pour savoir si leur restait de la place.

Seulement, au moment ou j' ai envoyer mon courrier, je ne savai pas encore si j' avai mon bac ou pas.

Maintenant qe je sais que je l' est, est-ce que je doi leur faire parvenir un courrier comme quoi je l' est eu, ou bien attendre qu' il me contact ou me le demande.

Merci de votre reponse

Oui il faut refaire un courrier et joindre une photocopie de ton relevé de notes. N'attend pas qu'on te rappelle :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

mylene67 a écrit :quand tu envoies ton courrier dans d'autres écoles, cela veut dire que tu t'enlèves de l'école où t'es en liste complémentaire, c'est bien ça?
arépondez moi svp, j'ai ratté le concours le plus proche de chez moi et je suis sur liste complémentaire (74ème pour une promo de 140), je ne sais pas quoi faire??
Tout d'abord, confirme par une lettre à l'ifsi ou tu es sur liste complémentaire que tu acceptes ta place dans cette ecole.

Rien ne t'empeche de faire des courriers par la suite dans d'autres ecoles (deficitaires cest mieux) mais il faut joindre tes notes obtenues dans l'ifsi ou tu es sur liste complémentaire.

Je sais pas si je suis clair lol, en tout cas depeche toi, ce sont les 1eres lettres qui arrivent qui sont prises, rien avoir avec les notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
Verrouillé