aprés la dispo peut on reprendre dans une autre ville???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
aprés la dispo peut on reprendre dans une autre ville???
coucou a tous
je compte prendre une dispo pour convenance personnelle pour aller rejoindre mon chéri a lautre bout de la france!! au début je compte bosser en intérim et jaimerai savoir si je peux reprendre mon travail dans un autre hopital que celui ou javai pris ma dispo??? devrai je faire une mutation??? comment cela se passe exactement???
merci beaucoup de votre aide
a trés vite

je compte prendre une dispo pour convenance personnelle pour aller rejoindre mon chéri a lautre bout de la france!! au début je compte bosser en intérim et jaimerai savoir si je peux reprendre mon travail dans un autre hopital que celui ou javai pris ma dispo??? devrai je faire une mutation??? comment cela se passe exactement???
merci beaucoup de votre aide

- YO/YO
- Modérateur
bonjour catouchka002 et bienvenue sur le forum :
en cliquant sur " liens vers les sujets les plus abordés" dans le forum IDE , vous trouverez ça :
[*]Problèmes liés à une mutation
[*]Mutation quand on est stagiaire
[*]Mutation… comment qu’on fait ?
[*]Disponibilité dans la fonction publique
[*]Après la dispo
[*]Démission AP-HP
[*]Du public au privé
[*]Problème de contrat
sinon en faisant une recherche et en tapant "mutation" vous trouverez pleins de liens qui répondront certainement à vos interrogations
en cliquant sur " liens vers les sujets les plus abordés" dans le forum IDE , vous trouverez ça :
[*]Problèmes liés à une mutation
[*]Mutation quand on est stagiaire
[*]Mutation… comment qu’on fait ?
[*]Disponibilité dans la fonction publique
[*]Après la dispo
[*]Démission AP-HP
[*]Du public au privé
[*]Problème de contrat
sinon en faisant une recherche et en tapant "mutation" vous trouverez pleins de liens qui répondront certainement à vos interrogations

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-