Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sonidi
Régulier
Régulier

Re: Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?

Message par sonidi »

Pour moi ça sera un travail en tant qu'aide à domicile pendant un mois et demi, pis après, je pars dans le sud avec mon cher et tendre ... :mrgreen:

et j'me tâte toujours à acheter les sims3, à défaut de mes sims2 que l'on m'a emprunté :fache:

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***EsI 2009-2012 à Besançon :fete: ***

et avec l'homme de ma vie en plus...
missingalls
Forcené
Forcené

Message par missingalls »

Alors pour ma part, les résultats ne sont pas encore tombés. Je patiente encore :fache: M'enfin bon. Demain je commence le boulot pour un mois dans un centre médico-social, cool ! Et les résultats tomberont pendant que je serai au boulot :fache: Que de haine dans mon message... :mrgreen:

Et au mois d'août, un peu de repos avant la rentrée, si j'ai mon concours ( bouh je croise les doigts !!! ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis septembre 2012 !
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

- travail en temps complet jusqu'au 1er aout,
- recherche d'un petit nid
- après la rupture conventionnelle, je serais au chômage,je devrais faire toutes les démarches inhérentes au chômage (Pôle Emploi, sécurité sociale...) et au déménagement (cartons, déménageurs, nettoyage, arrêt des abonnements, suivi du courrier...)
- je pourrais alors emménager, m'installer, découvrir la ville de Vichy, les activités qu'on peut y faire, me reposer, m'organiser
- et enfin, profiter de quelques jours de vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
petite_fee
Habitué
Habitué

Message par petite_fee »

Pour moi se sera des petits boulots par ci par là..
Sans oublier mes heures de conduite ( et mon permis le 5 aout normalement! :D )
Et bien sur une semaine de vacances en bretagne avec mon chéri :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Abbeville! :P
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Et bien moi je travaille, ça occupe !! :D
Je devais avoir un contrat de deux mois (Juillet-Août) qui a finalement été réduit à un mois aujourd'hui ...
Et encore, le patron a voulu solder mon contrat pour la fin de la semaine, histoire de faire une économie sur mon poste pendant que la personne que je remplace est en vacances !!!! C'est la crise !!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Sternelle
Fidèle
Fidèle

Message par Sternelle »

moi se sera fille au pair du 7 à la mi-aout ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

Les résultats sont tombés hier ! Admise en LP !
Tout le mois de juillet je travaille à la Préfecture de Blois et au mois d'aout je compte profiter à fond ! :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
Fanny5700
Habitué
Habitué

Message par Fanny5700 »

En ce qui me concerne c'est en juillet job d'été dans une maison de retraite comme ash puis au mois d'aout je part les deux premières semaines en vacances et après une fois rentré je pense que ca passera très vite jusqu'à la rentrée donc pas de quoi m'ennuyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 - Metz Bon Secours
annouk

Message par annouk »

Pour ma part, travail en tant qu'hotesse de caisse jusque fin juillet et apres vacances ou reprendre un job.
Petite parenthese, j'ai recu mon dossier d'admission.. pensez a revoir vos vaccins, faire une radio pulmonaire, et prise de sang pr le taux d'anticorps hbS (hepatite B), on m'a demandé aussi un tubertest.

Je pense que pour tous les ifsi c'est la meme chose...

bonne vacances a tous et a toutes et surtout vivement notre rentrée en ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a st brieuc
tite80

Message par tite80 »

coucou
en ce qui me concerne je me marie samedi 11 juillet, ensuite enterrement de vie de jeune fille et garçon de nos meilleurs amis puis voyage de noce à l'île Maurice. Et en aout ça sera le mariage de nos amis puis vacances...........!!! jusqu'à la rentrée
bref je ne vais pas m'ennuyer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya33000
Fidèle
Fidèle

Message par maya33000 »

Moi j'ai l'intention de passer le permis avant la rentrée donc là c'est révision du code à fond!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

Pou moi ca sera babby-siting 15j les fetes de la madeleine et peut etre castrage en même tp et apres vacances à l'ile de ré avec ma tante et ma cousine, puis vacances chez papi mamie 1semaine au bord de l'eau et apres fiesta repos tennis piscine plage... de pure vacances pour moi...!

Mais j'attend vraiment de recevoir le dossier d'inscription... Avt ca ne sera pas de vrai vacances...!

:bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

oui dodie40 ... c'est difficile de se relacher completement tant que la paperasse n'est pas au point!!

j'aimerais bien avoir des nouvelles de ma drh pour etre tranquille ou commencer a ourvrir mes droits au pôle emploi! pas de vacances tant que tout n'est pas en place :roll:

en tout cas c'est bien partagé entre les studieuses, celles et ceux qui vont travailler et j'en vois aussi qui vont faire la fete pendant presque 2 mois :choque: la rentrée va ressembler a des vacances pour hutteuse :mrgreen:

en tout cas le temps s'est un peu rafraichit et ca fait du bien .... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Pour ma part, je fais ASH (ménage au bloc opératoire) à la clinique où travaille ma mère durant 3 semaines et demie! Ensuite semaine de repos puis 3 semaines d'animation dans un centre aéré!

Le reste du temps, je sors avec des potes, profite de qqs soirées! J'aimerai bien quelques jours pour partir ... pourquoi pas début septembre avant la rentrée! A voir donc :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Anna56
Régulier
Régulier

Message par Anna56 »

Pour moi, attendre les résultats du bac demain, et bosser comme caissière à partir de mercredi :tire: Mais, faut bien se faire un peu d'argent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé