Aptitudes logiques et numériques (session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tchoune95
- Habitué
Re: Aptitudes logiques et numériques (session 2011)
Après ce n'est peut-être pas ça mais c'est la seule logique que je vois. Ahh mais des fois les trucs les plus "simples" paraissent tellement compliqués ! Ca m'arrive tellement de fois de bloquer sur un exo du genre et quand je vois la correction de me dire : "Ahh ouais ok c'était tout bête".luciole1974 a écrit :tchoune95 ton raisonnement est très clair mais je n'aurai jamais trouvé !

ESI à René Auffray.
Entraînement tests psychotechniques (automne 2011)
coucou tout le monde, je crée ce post afin que l'on puisse réviser pour les personnes qui ne veulent po réviser seul(es) et/ou ont des difficultés ( comme moi
)
enfin bienvenue à tout le monde

enfin bienvenue à tout le monde

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Re: ENTRAINEMENT PSYCHO AUTOMNE 2011
même les tests d'aptitudes verbaux synomymes et antonymes 

Re: ENTRAINEMENT PSYCHO AUTOMNE 2011
est-ce quelqu'un sait si dans le concours aphp pour les tests d'aptitudes ont a des choix de réponses ou ce n'est pas toujours le cas?? j'ai vu sur un autre forum qu'en 2010, il ya eu des masterminds sans choix de réponses
ça va me bloquer ça! au printemps yen a pas eu comme ça c'était clair mais en automne 2011 j'appréhende
quelqu'un est au courant?

quelqu'un est au courant?
Re: Aptitudes logiques et numériques (session 2011)
Bonsoir ,
Pour les tests psychotecniques je te conseil d'utiliser des manuels avec la correction en plus des explications . Moi qui était nul ; je comprend mieux maintenant ,et j'y arrive c'est en voyant tes erreures que tu progresses
Pour les tests psychotecniques je te conseil d'utiliser des manuels avec la correction en plus des explications . Moi qui était nul ; je comprend mieux maintenant ,et j'y arrive c'est en voyant tes erreures que tu progresses