archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- nathal0che
Reconnaissance vis à vis du bac
Bonjour,
je me pose une petite question alors vous pourrez peut être y répondre.
A la fin de nos 3ans1/2 notre formation est reconnue comme BAC+2, je me demande si a un moment donné pendant la formation on passe à BAC+1.
Je suis actuellement en 2ème année et comme je voudrais m'inscrire à la fac je voulais donc savoir à quel stade j'étais, au niveau bac ou au niveau BAC+1.
je me pose une petite question alors vous pourrez peut être y répondre.
A la fin de nos 3ans1/2 notre formation est reconnue comme BAC+2, je me demande si a un moment donné pendant la formation on passe à BAC+1.
Je suis actuellement en 2ème année et comme je voudrais m'inscrire à la fac je voulais donc savoir à quel stade j'étais, au niveau bac ou au niveau BAC+1.
pas de reconnaissance a bac+1
c le meme principe que les bts et deug, soit tu fais tes 2 ans et t reconnue bac+2, soit on ne te reconnait rien.
c le meme principe que les bts et deug, soit tu fais tes 2 ans et t reconnue bac+2, soit on ne te reconnait rien.
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
je me sens incapable de tout, ce stage m'a foutu en l'air grave, je ne sais meme pu si je veux faire ce métier je ne sais plus rien du tout.
Jsuis complètement paumée!!!!
je ne sais vraiment plus quoi faire!!!!!
je suis en stage la et je me trouve trop nulle, j'ai l'impression de tout foirer
je tiens le coup mais c dur
je suis en stage la et je me trouve trop nulle, j'ai l'impression de tout foirer
Wild eyed, I died
And where were you?
I crawled out of the world
Can I stand the night...alone?
And where were you?
I crawled out of the world
Can I stand the night...alone?