archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut à toi,
personnellement, je pense que tu peux te servir du de l'activité délirante du patient pour rentrer en contacat avec lui. Après il faut ni être dans un discours qui renforcerait le délire, qui le ferait flamber ni être dans quelque chose ou l'on remet totalement en cause ce que le patient vit, en critiquant le délire par exemple car là le patient ne voudra pas te parler et tu risque d'aller au clash.
Il ne faut ni être dans le délire ni dans la critique franche, le mieux c'est surement de questionner le patient sur son délire en lui demandant par exemple s'il est convaincu de ce qu'il voit, ressent...
je sais pas si c clair.
bon courage
personnellement, je pense que tu peux te servir du de l'activité délirante du patient pour rentrer en contacat avec lui. Après il faut ni être dans un discours qui renforcerait le délire, qui le ferait flamber ni être dans quelque chose ou l'on remet totalement en cause ce que le patient vit, en critiquant le délire par exemple car là le patient ne voudra pas te parler et tu risque d'aller au clash.
Il ne faut ni être dans le délire ni dans la critique franche, le mieux c'est surement de questionner le patient sur son délire en lui demandant par exemple s'il est convaincu de ce qu'il voit, ressent...
je sais pas si c clair.
bon courage
Infirmier depuis peu!!!
- virginia22
- Adepte
si si un mari
Si j'ai un mari, je ne l'avais même pas cité, enfin nous ne sommes pas marié, mais nous avons 2 bambins.
Il est chef d'entreprise, mais son salaire ne suffira pas, et puis ce serait egoîste de ma part.
le cnasea, c'est à tout age? je vais avoir 30 ans, c'est le fongecif, le cnasea ou les assedics le mieux?
Il est chef d'entreprise, mais son salaire ne suffira pas, et puis ce serait egoîste de ma part.
le cnasea, c'est à tout age? je vais avoir 30 ans, c'est le fongecif, le cnasea ou les assedics le mieux?
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- virginia22
- Adepte
malpoli
Merci sds56, pour le tiens bon!!!
je passe l'oral à Lannion le 7 juin, d'ailleurs si vous avez des conseils à me donner, je prends!!!
sachant que j'ai deja échoué 2 fois à morlaix à cette épreuve!!!!
je passe l'oral à Lannion le 7 juin, d'ailleurs si vous avez des conseils à me donner, je prends!!!
sachant que j'ai deja échoué 2 fois à morlaix à cette épreuve!!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
-
help!! please
salut, j'ai ma msp demain et je fais une activité pétanque, auriez vous des idées d'ojectifs pour un patient atteint de troubles schizo affectif??
merci beaucoup
merci beaucoup

tantang a écrit :salut à toi,
je sais pas si c clair.
bon courage

coup de gueule
ras le bol de la dictature des formatrices de mon IFSI, on a le droit et même le devoir d'aller voir nos évals une fois corrigées, seulement quand on repère dans la copie des élèments justes, barrés et comptés faux et que la formatrice dit qu'elle sait mais que ça restera comme ça ...
en plus les formatrices se tiennent les coudes on a rien à dire et surtout on ne récupère pas nos points, franchement ça me révolte et même principe pour des réponses données mais comptées fausses car ce n'est pas du mot à mot avec leur guide de correction, honnêtement si un jour ça doit se jouer pour mon passage en année sup je plante un scandale!!!!!!!!!! merci de m'avoir écouté ça fait du bien de se défouler puisqu'à l'IFSI faut fermer sa G.....

- Lilou_44
- Insatiable
Re: coup de gueule
liz a écrit :ras le bol de la dictature des formatrices de mon IFSI, on a le droit et même le devoir d'aller voir nos évals une fois corrigées, seulement quand on repère dans la copie des élèments justes, barrés et comptés faux et que la formatrice dit qu'elle sait mais que ça restera comme ça ...en plus les formatrices se tiennent les coudes on a rien à dire et surtout on ne récupère pas nos points, franchement ça me révolte et même principe pour des réponses données mais comptées fausses car ce n'est pas du mot à mot avec leur guide de correction, honnêtement si un jour ça doit se jouer pour mon passage en année sup je plante un scandale!!!!!!!!!! merci de m'avoir écouté ça fait du bien de se défouler puisqu'à l'IFSI faut fermer sa G.....
oui

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !