archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi j'ai déjà contesté une note de stage, soutenue par ma formatrice de suivi pédagogique, elle m'a dit de ne pas signer juste mettre "vu" et de m'expliquer à la directrice.
TFE rendu, les jeux sont faits !
19,5 et 18 aux derniers stages et 15,5 et 18,5 aux MSP
stage projet-pro en réa chir : trop heureuse!
stage DE en chir : mais laquelle???
19,5 et 18 aux derniers stages et 15,5 et 18,5 aux MSP
stage projet-pro en réa chir : trop heureuse!
stage DE en chir : mais laquelle???
2eme msp
bonjour je suis d accord avec toi. je me suis retrouvé dans ton cas. Elles ont oubliées que elles ont été étudiante. Tous les stages ne sont pas les meme heureusement!!!!!
Si je peux t aider pour ta démarche n hésite pas....
Bon courage et a bientot
Si je peux t aider pour ta démarche n hésite pas....
Bon courage et a bientot
c clair que certains oublient que il n ya pas si longtemps ils étaient étudiants.
Ne te rend pas malade rien n'en vaut la peine. essaie de gerer le stresse ca contibue a nous parasiter et nous met en dessous de nos moyens. en plus c est surement une simple petite faute de parcours ca arrive a tous le monde au moins une fois c'est normal. laisse venir ,bosse pour n'avoir rien a te reprocher et profite quand meme des stages qui sont encore les moments ou on est le plus proche de la raison qui fait que nous sommes sur cette galére...

Ne te rend pas malade rien n'en vaut la peine. essaie de gerer le stresse ca contibue a nous parasiter et nous met en dessous de nos moyens. en plus c est surement une simple petite faute de parcours ca arrive a tous le monde au moins une fois c'est normal. laisse venir ,bosse pour n'avoir rien a te reprocher et profite quand meme des stages qui sont encore les moments ou on est le plus proche de la raison qui fait que nous sommes sur cette galére...

Enfin la 3ème année!!!!
Re: RE
g a écrit :NOUS CA PASSE MAIS DANS TOUS LES CAS MOINS DE 10 ON REPASSE LES PARTIELS C EST LE MEILLEUR MOYEN POUR REMONTER SES NOTES PUIS DE TOUTE FACON ILS NE GARDENT QU LES MEILLEURES NOTES VOILOU PARDON POUR LES MAJUSCULES lol
déverrouillage de la touche siouplé, merci

Urgent MSP demain matin!
Pour un aérosol avec quoi nettoie t-on l'appareil? Sérum phy?
Aide-soignante en maison de retraite