archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
tu vas pas negocier ton salaire en fonction de tes notes, et quand tu postules pour un boulot, tu donnes pas tes notes. Ils s'en foutent de nos notes
Tu te trompes tes notes sont primordiales lors de tes 1ers entretiens puisque tes stages sont ta seule experience professionnelle!
Non seulement les notes obtenues sont importantes mais les appréciations sont primordiales car elles permettent de faire la difference entre 2 candidats.
Rares sont les employeurs qui ne te demanderont pas ton dossier scolaire!
En revanche 15 n'est pas une mauvaise note en soi et si l'appréciation est un peu négative,tu as suffisament d'autres stages devant toi pour rectifier le tir.
Gardez à l'esprit que vous engagez dans une formation professionnelle et n'en déplaise à certains l'ensemble des notes obtenues pendant ta scolarité reflète ton "profil professionnel"........................
Un conseil sur vos lieux de stages il est difficile de trouver sa place alors je crois que la discrétion,et le professionnalisme sont deux éléments essentiels de la reussite..................
Le savoir etre est aussi important que le savoir faire.
Sachez que le "copinage" avec les membres de l'équipe est rarement bien vu.
Peggy,infirmière libérale
Membre du CLALS (centre de lutte anti langage SMS)
Membre du CLALS (centre de lutte anti langage SMS)
re
Quoiqu'il en soit y aura toujours des personnes , et malheureusement des cadres parfois , ou des fortes tetes , pour nous mettre des obstacles , et creer des injustices .
Dans ces cas , etre hypocrite peut etre une solution .
Apperemment , t'es pas tomber dans un bon service , d'ailleurs l'équipe s'écrase devant la surveillante , donc prend ce qui a pu etre positif dans ce stage pour toi , et continue ta route sans trop te retourner .
Salut, et courage .........
Mag .
Dans ces cas , etre hypocrite peut etre une solution .
Apperemment , t'es pas tomber dans un bon service , d'ailleurs l'équipe s'écrase devant la surveillante , donc prend ce qui a pu etre positif dans ce stage pour toi , et continue ta route sans trop te retourner .
Salut, et courage .........
Mag .
invité
plus d'une fois on m'a demandé mon carnet scolaire (complet) et aussi mon mémoire....plus de 2 ans après avoir eu mon DE me justifier sur une note de stage moyenne dans plus d'une dizaine d'entretiens.... je ne parle pas d'un cas isolé, et bien je vous assure qu'on se sent idiot !
dans la mesure où on considère qu'une note de stage à 10 c'est minable, 15 reste moyen, 18 bon....ce n'est pas comme si on notait vraiment de 0 à 20 donc il faut réajuster ses "commentaires" associés à la note....
dans la mesure où on considère qu'une note de stage à 10 c'est minable, 15 reste moyen, 18 bon....ce n'est pas comme si on notait vraiment de 0 à 20 donc il faut réajuster ses "commentaires" associés à la note....
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
g eu 16 en chirurgie un tres bon stage et une tres bonne appreciation ce stage ma apporte beaucoup il a confirme ma motivation pour la suite voila mon prochain stage est en maternite je suis vraiment bien contente voila bises a tout le monde
[Message modifié par Dop@mine : passage majuscules en minuscules de l'ensemble du texte]
[Message modifié par Dop@mine : passage majuscules en minuscules de l'ensemble du texte]
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
- lolliepop1602
- Régulier
- PetitPrince74
- VIP
Enfin les vacances......enfin pour les ESI!
Ca va faire du bien!!!!
Je suis content je finis mon stage de gériatrie sur deux 19 à ma MSP et à ma note de stage: ça fait plaisir...par contre ce qui fait moins plaisir c'est qu'une de nos formatrices nous à dit que les 2 DEA de psy et traumato eétaient catastrophiques.....résultat le lundi 3 janvier
Normalement je devrais bosser de nuit aux urgences comme cet été. Et vous quoi de prévu pour ces vacances?
PS: La mété c'est pas des mythos menteurs: il a bel et bien neigé cette nuit à Thonon, les stations doivent être pleine de peuf!!!!!!!!!!
Je suis content je finis mon stage de gériatrie sur deux 19 à ma MSP et à ma note de stage: ça fait plaisir...par contre ce qui fait moins plaisir c'est qu'une de nos formatrices nous à dit que les 2 DEA de psy et traumato eétaient catastrophiques.....résultat le lundi 3 janvier

Normalement je devrais bosser de nuit aux urgences comme cet été. Et vous quoi de prévu pour ces vacances?
PS: La mété c'est pas des mythos menteurs: il a bel et bien neigé cette nuit à Thonon, les stations doivent être pleine de peuf!!!!!!!!!!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...