archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: etudiant infirmier
bonjour, je n'ai rien compris a ton message.
Je me demande même, vu ta façon de t'exprimer, comment toi-même tu as pu réussir toutes les épreuves qui mênent au DE!
ok
Je me demande même, vu ta façon de t'exprimer, comment toi-même tu as pu réussir toutes les épreuves qui mênent au DE!
ok

-
- Insatiable
Heu...j'ai pas compris non plus...
juste qu'un étudiant a loupé son DE est que l'équipe est pas daccord avec les examinateurs...
après si l'équipe est pas daccord avec les examinateurs ben....on peut pas grand chose.C'est les examinateurs qui notent...
Après, certains sont excellent et perdent leurs moyens en msp...c'est peut etre ce qui s'est passé.
je sais pas si je répond au poste...j'ai pas compris grand chose...
juste qu'un étudiant a loupé son DE est que l'équipe est pas daccord avec les examinateurs...
après si l'équipe est pas daccord avec les examinateurs ben....on peut pas grand chose.C'est les examinateurs qui notent...
Après, certains sont excellent et perdent leurs moyens en msp...c'est peut etre ce qui s'est passé.
je sais pas si je répond au poste...j'ai pas compris grand chose...
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
calimerote a écrit :bonjour, je n'ai rien compris a ton message.
ok

EIBO!
Bonjour.merci pour les reponses.je suis pas francaise et comment j'ai eu mon diplome personne juge.je m'exprime bien de mon cote et surtout je me fait comprendre.bref,ceux qui ont repondu mechant a mon message qu'ils apprennent une autre langue etrangere.en tout cas merci pour les reponses (pas trop claire).donc on voulait aidait un etudiant infirmier pour pas rater son 3 eme annee a cause qu'il a eu zero a l'examen .mais on s'est pas comment .c'est clair ? on veut etre humaine .merci
je pense avoir compris en fait, l'étudiant n'a pas reussi son examen pratique de DE et vous pensiez qu'il était capable car vous pensiez qu'il savait beacuoup de chose alors qu'en faite c'était pas le cas et il a jouer de osn charme pendant le stage et après en expliquant qu'il ne comprenait pas.
Réponse au message:
De toute façon ya rien a faire et si ce gars est incompétent c'est qu'il est incompétent, suppose que ce soit un parent à toi qui soit sous sa responsabilité et qu'il fasse boulette sur boulette...
Il y en a plein qui rate et si a pas les moyen de refaire une année et bien il la reporte moi je pense qu'il na pas la volonté, c'est tout. ca fait parfois mal de ce prendre la vérité en pleine face
Réponse au message:
De toute façon ya rien a faire et si ce gars est incompétent c'est qu'il est incompétent, suppose que ce soit un parent à toi qui soit sous sa responsabilité et qu'il fasse boulette sur boulette...
Il y en a plein qui rate et si a pas les moyen de refaire une année et bien il la reporte moi je pense qu'il na pas la volonté, c'est tout. ca fait parfois mal de ce prendre la vérité en pleine face
IDE depuis 29 avril 2009
calimerote a écrit :bonjour, je n'ai rien compris a ton message.
ok

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Re: MSP raté !!!
Arileti, je crois avoir compris ton message!
Mais tu as beau ne pas être d'accord avec la note, s'il a eu 0, généralement, c'est qu'il l'a mérité!! ca se justifie une note comme ca...
Alors oui c'est malheureux pour lui, on a chaque année l'exemple de personnes très bien qui ont dû redoubler parce qu'elles ont fait des conneries débiles le jour de la msp, mais la formation est malheureusement faite ainsi! et je ne pense pas que vous puissiez y faire grand chose!
D'autant que si vous jugez sa compétence pour ses beaux yeux...
Mais tu as beau ne pas être d'accord avec la note, s'il a eu 0, généralement, c'est qu'il l'a mérité!! ca se justifie une note comme ca...
Alors oui c'est malheureux pour lui, on a chaque année l'exemple de personnes très bien qui ont dû redoubler parce qu'elles ont fait des conneries débiles le jour de la msp, mais la formation est malheureusement faite ainsi! et je ne pense pas que vous puissiez y faire grand chose!
D'autant que si vous jugez sa compétence pour ses beaux yeux...

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
bravo la tolérance des ide.
On se rend bien compte en lisant le message que cette personne ne maitrise pas la français, de plus, elle veut être humaine en cherchant à aider quelqu'un et elle se fait recevoir sur son niveau de français.
Effectivement, essayez d'apprendre une langue étrangère
On se rend bien compte en lisant le message que cette personne ne maitrise pas la français, de plus, elle veut être humaine en cherchant à aider quelqu'un et elle se fait recevoir sur son niveau de français.
Effectivement, essayez d'apprendre une langue étrangère

arileti a écrit :Bonjour.merci pour les reponses.je suis pas francaise et comment j'ai eu mon diplome personne juge.je m'exprime bien de mon cote et surtout je me fait comprendre.bref,ceux qui ont repondu mechant a mon message qu'ils apprennent une autre langue etrangere.en tout cas merci pour les reponses (pas trop claire).donc on voulait aidait un etudiant infirmier pour pas rater son 3 eme annee a cause qu'il a eu zero a l'examen .mais on s'est pas comment .c'est clair ? on veut etre humaine .merci
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Régulier
bonjour, il ne sagissait pas d'intolerence mais de malconnaissance!
Je suis IDE et non devin!
Je suis IDE et non devin!
aide pour le respirateur de transport
bonjour a toutes et a tous, je viens vous solliciter pour savoir si vous pouvez m' aider. en effet dans le cadre de mon module urgence réa, je dois réaliser la fiche technique sur le respirateur de transport. si vous avez des liens ou un cours sur le respirateur de transport sa serait super gentil de votre part.
dans l' attente de reponse positive de votre part merci d' avance
-
- Régulier
Re: aide pour le respirateur de transport
bonjour, plutôt que chercher un cours ou recopier ce qu'on va te dire pourquoine pas te rendre (appele avant) dans un service de réa pour te renseigner auprés du personnel. Au moins tu en verrais un en vrai, c'est plus representatif.
bon courage
bon courage
Salut
Si on a en msp un 8/20 et 11/20 en msp de ratrapage cela peut passer ou pas?
Ca fait une moyenne de 9,5/20 jai des chances de passer en année supérieur tout en sachant que j'ai validé toutes mes éval?
Si oui comment faire?
merci
Si on a en msp un 8/20 et 11/20 en msp de ratrapage cela peut passer ou pas?
Ca fait une moyenne de 9,5/20 jai des chances de passer en année supérieur tout en sachant que j'ai validé toutes mes éval?
Si oui comment faire?
merci
ESI 2007/2010 (2a)
Re: aide pour le respirateur de transport
Bonjour!maria21 a écrit :bonjour a toutes et a tous, je viens vous solliciter pour savoir si vous pouvez m' aider. en effet dans le cadre de mon module urgence réa, je dois réaliser la fiche technique sur le respirateur de transport. si vous avez des liens ou un cours sur le respirateur de transport sa serait super gentil de votre part.
Je ne comprends pas bien ce que l'on te demande...
C'est un travail que te demande un formateur?
As tu déjà utilisé ou vu utilisé un respi de transport?
Qu'appelles tu "fiche technique"?