archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
module le plus dur...
Pour moi c'est la neuro!
Grâce à ce module RATTRAPAGE
!
La quasi moitié de ma ptomo m'a suivi! Il nous a semblé difficile et même le rattrapage, lol.
Sinon j'attend celui d'urgence réa qui ne doit pas etre simple non plus!
Courage c est presque fini...
ESI 3ème année!
Grâce à ce module RATTRAPAGE

La quasi moitié de ma ptomo m'a suivi! Il nous a semblé difficile et même le rattrapage, lol.
Sinon j'attend celui d'urgence réa qui ne doit pas etre simple non plus!
Courage c est presque fini...
ESI 3ème année!

ce qui est bien c'est qu'on voit que quelques uns ne reviennent presque jamais dans les modules les plus difficiles!...
pédiatrie, gyneco/obstetrik (sauf quand ils sont fait avec d'autres...) digestif... ça revient rarement... ça fait quelques modules qui permettront de respirer!!!
pédiatrie, gyneco/obstetrik (sauf quand ils sont fait avec d'autres...) digestif... ça revient rarement... ça fait quelques modules qui permettront de respirer!!!

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
coucou!
ds mon ifsi,la copie c 2mn,juste le temps de signer comme quoi on a pris connaissance de notre note et de notre copie,où bien sûr aucun décompte,aucune erreur visée,bref juste la note globale.la correction est faite sans la copie sous les yeux,et comme on signe comme quoi on a pris connaissance de la copie,en 2 mn,je sais j'insiste, AUCUN RECOURS POSSIBLE!
ds mon ifsi,la copie c 2mn,juste le temps de signer comme quoi on a pris connaissance de notre note et de notre copie,où bien sûr aucun décompte,aucune erreur visée,bref juste la note globale.la correction est faite sans la copie sous les yeux,et comme on signe comme quoi on a pris connaissance de la copie,en 2 mn,je sais j'insiste, AUCUN RECOURS POSSIBLE!
Typhaine76 a écrit :1ère éval : personnes âgées regroupée avec un QCM d'APP
J'ai eu 12,25
Et dans la promo :
Moyenne : 13,28
Maxi : 18
Mini : 7
1 note < 8
26 notes entre 10 et 12
138 notes > 12
voilou
13,28 de moyenne!! et beh! vous etes des betes dans ta promo!! chez nous la moyenne etait de 11!!... en plus la plus faible note 4 la plus haute 16,5... et 4 au ratrappage!!!!

he beh...!!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Question du module infectieux
slt à tous bonne année, bonne santé et réussite dans tout ce que vous voulez. j'aurai bientot l'éval module infectieux et j'aurai aimé savoir pour ce qu'ils ont déjà été évalués sur ce module les questions que vous avez eu merci
[Titre modifié par Dop@mine]
[Titre modifié par Dop@mine]