archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Pour nous, les indemnités de stage sont imposables (cf "fiches de paie")
Pour les indemnisations kilométriques, elles sont fonction du lieu de stage:
Si le stage se passe dans la même ville que l'IFSI ou dans les environs, pas de remboursement
Si c'est dans la ville de résidence pas de remboursement
Sinon on remplit une feuille de demande de remboursement où l'on note:
_ le prix des déplacement en bus, RER..., si on a des réductions sur les transports en commun
_ la puissance fiscale du véhicule, la distance la plus courte (IFSI-lieu de stage ou Résidence(lieu de stage)
Et il faut y joindre tous les justificatifs.
Si on utilise notre voiture alors qu'il y a des transports en commun, il rembourse au moins cher.
Par contre pour le stage optionnel, ceux qui restent sur la région de l'IFSI seront remboursés, mais pas ceux qui vont sur une autre région.
Pour les indemnisations kilométriques, elles sont fonction du lieu de stage:
Si le stage se passe dans la même ville que l'IFSI ou dans les environs, pas de remboursement
Si c'est dans la ville de résidence pas de remboursement
Sinon on remplit une feuille de demande de remboursement où l'on note:
_ le prix des déplacement en bus, RER..., si on a des réductions sur les transports en commun
_ la puissance fiscale du véhicule, la distance la plus courte (IFSI-lieu de stage ou Résidence(lieu de stage)
Et il faut y joindre tous les justificatifs.
Si on utilise notre voiture alors qu'il y a des transports en commun, il rembourse au moins cher.
Par contre pour le stage optionnel, ceux qui restent sur la région de l'IFSI seront remboursés, mais pas ceux qui vont sur une autre région.
-
D'autres IFSI pratiquent la politique du 0 à la copie si il y a une erreur du calacu de dose, certains c'est uniquement si l'erreur est dangereuse.
Dans mon IFSI, si le calcul est bon il n erapporte pas de point, si il est faux -3 sur la note totale.
Au dernier module de cette annnée et en 3ème année ce sera -3 pour un calcul de dose faux et -3 pour une question de transfu fausse.
Dans mon IFSI, si le calcul est bon il n erapporte pas de point, si il est faux -3 sur la note totale.
Au dernier module de cette annnée et en 3ème année ce sera -3 pour un calcul de dose faux et -3 pour une question de transfu fausse.
- poupette_a
- Fidèle
- poupette_a
- Fidèle
re
oups désolé ai tapé vite !!! honte a moi qui adore les calculs de dose !!
oui c'est bien 20g pour 100ml

oui c'est bien 20g pour 100ml

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
re
je vais finir par croire qu'ils sont durs dans notre ifsi en 1ère année les 18 étaient très rares ! et en 2ème et 3ème année un 15 est une excellente note, la plupart tournent toutes autour de 13-14, elles sont exigeantes mais comme ça au DE on sera peut etre supris !
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
- irina derevko
- Insatiable
C'est pas évident de faire une moyenne surtout que nos évals sont incomplètes (il manque 20 points sur 100 pour avoir la note finale), sinon ça donne :
- 14/20 aux évaluations des modules PA, TOR et Névrose.
- 18,5/20 aux MSP (Psychiatrie + Gériatrie).
- 18 aux stages.
Mais le plus dur arrive : cardio!!! et à mon avis ma moyenne va bien chuter...
- 14/20 aux évaluations des modules PA, TOR et Névrose.
- 18,5/20 aux MSP (Psychiatrie + Gériatrie).
- 18 aux stages.
Mais le plus dur arrive : cardio!!! et à mon avis ma moyenne va bien chuter...
Re: Votre moyenne?
saby2 a écrit :bonjour
j'aimerais savoir environ la moyenne des esi en fin de premiere année!
merci
tu veux savoir la moyenne des 3 (MSP+evals+note de stage)
ou que l'un des 3 precise s'il te plait
merci

Infirmiere En gastro-entérologie