archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- irina derevko
- Insatiable
-
- Accro
Mais chez nous aussi elles sont encore anonymes , mais on doit rendre une grille de lecture qui elle n'est pas anonyme , donc on a un peu protesté et on nous a répondu que de toute façon même pour les copies de partiels ils ne sont plus obligés légalement à respecter l'anonymat , ce qui m'a paru inconcevable je dois dire! 

Infirmière en congé maternité!!!
A la CRF, les copies sont dites anonyme, mais bcp dans la promi ont un doute.
Il demande juste de mettre ton nom en face du numéro d'anonyma que tu as choisi. Du coup, je ne pense pas que les copies soient toujours anonymes !
Qu'est ce que tu appel grille de lecture ?
Il demande juste de mettre ton nom en face du numéro d'anonyma que tu as choisi. Du coup, je ne pense pas que les copies soient toujours anonymes !
Qu'est ce que tu appel grille de lecture ?
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
Dans la premiere DDS on doit retrouver , le recueil de donné, les 14 besoins de V.H relié au traitement si tu peux, mettre si les pb sont traité seul ou en collaboration...
Mais c'est quoi une analyse écrite ???
Si tu veux j'ai des exemple de 1ere DDS. Mais après, tout dépend de l'école où tu es.
Ca peut toujours t'aider.
Tu n'aura qu'a me contacter en MP si ca t'interesse
Mais c'est quoi une analyse écrite ???
Si tu veux j'ai des exemple de 1ere DDS. Mais après, tout dépend de l'école où tu es.
Ca peut toujours t'aider.
Tu n'aura qu'a me contacter en MP si ca t'interesse
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
Effectivement legalement les copies d'exemens doivent respecter la regle de l'anonymat ...
Cependant il ya toujours moyen de mettre un nom sur une ecriture (surtout dans les petites promo !!) ou mettre un nopm rapidement sur le numero d'anonymat ....
Mais a l'heure actuelle toute copie d'examen doivent etre anonyme et il n'ya pas de changement de legislation actuellement .. par contre pour les copies d'interro classique ou grille de lecture banale il n'ya pas obligation de respecter l'anonymat ...
Cependant il ya toujours moyen de mettre un nom sur une ecriture (surtout dans les petites promo !!) ou mettre un nopm rapidement sur le numero d'anonymat ....
Mais a l'heure actuelle toute copie d'examen doivent etre anonyme et il n'ya pas de changement de legislation actuellement .. par contre pour les copies d'interro classique ou grille de lecture banale il n'ya pas obligation de respecter l'anonymat ...
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
et bien nous ça fait bientôt un an qu'elles ne sont plus anonymes!! apparemment la réglementation précise que c'est à l'ifsi de choisir si elle veut garder l'anonymat ou non, et nous à la croix rouge ils ont préféré que les copies ne soient plus anonymes!! Ils disent que ça ne change pas leur notation, je n'en suis pas si sûre.... 

-
Grille de lecture
Bonjour camarade! lol
j'ai un petit gros probleme.......
je dois rentre une grille de lecture notée sur 6 et je ne sais pas trop coment qu on fait ca!
merci de votre aide
j'ai un petit gros probleme.......
je dois rentre une grille de lecture notée sur 6 et je ne sais pas trop coment qu on fait ca!
merci de votre aide
bip biiiiiiiiiippppppppp