archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dragon a écrit :Tu sais juju, c'est bien d'avoir les liens, mais si d'autres veulent expliquer leur propre vécu pcq ils les ont pas expliké dans les liens pour différentes raison, je crois qu'ils peuvent les expliker ici.
emploi du temps et matiéres enseignées en IFSI
Les planings dans vos IFSI
Déroulement des études
Contenu de la formation
Cours IFSI
Dragon a écrit :Oui mais ca n'empeche pas ceux ki veulent répondre de répondre
[édit : bon tte facon jme recasse à l'internat pour la smaine la]
Mais ça n'empêche pas de regarder les précédents topics qui sont toujours-là en guise d'information.

Sans vouloir changer de sujet, attention au langage SMS.
Charte du forum a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci de respecter la Charte.

Bon retour à l'internat.

P.S.: Merci Daph

-
- Fidèle
-
- Fidèle
litoo a écrit :Avant de faire le soin les formateurs aime bien avoir une petite description physique du patient pour pouvoir le reconnaitre parmi les autres .
Il faut dire si il a signe particulier comme fauteuil, déambulateur, brûlures....
Je réitère ce que j'ai dit précédemment : on ne me l'a jamais demandé et tout dépend donc des IFSI!
-
- Fidèle
Oraux et évaluation
Bonjour,
Au cours de la formation, il y a des oraux à passer ? Ce ne sont pas seulement des évaluations écrites théoriques, et pratiques en stage ?
Au cours de la formation, il y a des oraux à passer ? Ce ne sont pas seulement des évaluations écrites théoriques, et pratiques en stage ?
bali balo a écrit :finallement juju 5544, tu n'aura jamais le dernier mot![]()
difficile le métier de modérateur!!

Toute façon ce n'était pas une question d'avoir raison, c'était surtout pour que les personnes utilisent la fonction rechercher et regarde sur le site. Tout est expliquer en long, en large et en travers...

Oui c'est difficile parfois d'être modo !