archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
effectivement je pense que si le 19 l'ifsi accepte ma reprise, je vais m'auto-financer pour assurer mes arrières et en meme temps au bout de 4 mois je vais demander aux assedics de reetudier mon dossier et si ca ne marche pas j'assayerai ailleurs car je n'aurais de toute facon rien à perdre...
mais je trouve malheureux d'en arriver là si on veut s'en sortir et evoluer, c'est ca le plus triste.
Merci pour l'explication du message de V.benet !!! en le relisant ce matin je l'ai compris mais hier soir j'étais pas dans mon assiette !!!
je vous tiendrai au courant
bises
sandra
mais je trouve malheureux d'en arriver là si on veut s'en sortir et evoluer, c'est ca le plus triste.
Merci pour l'explication du message de V.benet !!! en le relisant ce matin je l'ai compris mais hier soir j'étais pas dans mon assiette !!!
je vous tiendrai au courant
bises
sandra
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... alors essayes...
Besoin d'aide choix difficile
Slt tou le monde g un choix a faire et je c pa tro lequel choisir.
Je vous explique je sui prise à la croix rouge française et je sui sur liste complémentaire au chu de Limoges et il devré m'apelé la semaine prochaine et je c pas lequel choisir entre les 2!!!
A votre avis lequel je devré choisir ???
merci de votre aide..
a+
Je vous explique je sui prise à la croix rouge française et je sui sur liste complémentaire au chu de Limoges et il devré m'apelé la semaine prochaine et je c pas lequel choisir entre les 2!!!
merci de votre aide..
a+
ESI à LIMOGES!!
-
- Régulier
- calipso_
- Forcené
Re: Besoin d'aide choix difficile
doudou87 a écrit :Slt tou le monde g un choix a faire et je c pa tro lequel choisir.
merci de votre aide..
a+
Est ce que tu es absolument sure de te faire appeler par le CHU !!
lillou
Calipso- ESI session 2005-2008
- calipso_
- Forcené
doudou87 a écrit :Je pense parce ke je lé ai appelé ojour dui pour savoir ou ils en était sur la liste complémentaire. Et il m'ont dit qu'il m'apélerai la semaine prochaine.
comment peuvent ils savoir combien de personnes vont se désister d'ici à la semaine prochaine ??
T'ont ils dit à quel N° ils en étaient ??
Est ce qu'ils t'ont dit

pour te dire

tu as un délai à respecter pour donner tes réponses.
Alors fait attention de ne pas louper le coche si tu attends trop lgts là ou tu es sure d'êre prise.(+rouge)
Je ne suis ni pour l'un , ni pour l'autre mais parfois à force d'hésiter on fini par tout perdre !!
je te souhaite d'être prise au CHU !! si tu es sure de tes infos
lillou
Calipso- ESI session 2005-2008
- annedelyon
- Fidèle
l'un est cher l'autre moins et mis à part le fait que l'un soit sûr et l'autre pas vraiment, avez vous pensé à la pratique ?
temps de trajet?
prix du trajet?
possibilité de parking?
proximité des arrets de bus?
temps de trajet?
prix du trajet?
possibilité de parking?
proximité des arrets de bus?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Régulier
Salut,
je pense qu'il vaut mieux un tien que 2 tu l'auras, mais bon apres, ça dépend combien tu es sur la liste d'attente, et puis selon tes finances.
Perso, je sui sà le croix rouge française de st étienne, et je ne regrette pas mon choix, meme si c'est payant, les profs nous aident et nous écoutent, ce qui n'est aparemment pas le cas des ifsi voisins, on parlant avec tes étudiant des autres ifsi. Mais après, bon ça se passe bien dasn les auters ifsi aussi, ce que je dis c'est relatif.
a+
je pense qu'il vaut mieux un tien que 2 tu l'auras, mais bon apres, ça dépend combien tu es sur la liste d'attente, et puis selon tes finances.
Perso, je sui sà le croix rouge française de st étienne, et je ne regrette pas mon choix, meme si c'est payant, les profs nous aident et nous écoutent, ce qui n'est aparemment pas le cas des ifsi voisins, on parlant avec tes étudiant des autres ifsi. Mais après, bon ça se passe bien dasn les auters ifsi aussi, ce que je dis c'est relatif.
a+
L'horreur est humaine (coluche)
- Jasmine 83