Se serais vraiment vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer aussi en plus elle a l'air bien vu les commentaires.
Voici mon adresse mail :
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] Je te remercie d'avance
et bien c'est cool!! j'ai deja commencé a recevoir des evals!!!
rapidement on va pouvoir se faire une bonne banque d'evals si ça continue.
moi je devrais recuperer eval 2004-2005 demain!!! donc rapidement je l'ai mettrai dans le circuit!!
continuons!!!
Les evals!!! on en viendra tous a bout!!!
a bientot a tous
n'hesitez pas a partager
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
ESI 1ere année
je la veux bien aussi s'il te plait sa serai super simpa(premier stage dans une semaine je suis un peu perdu avec tout se qu'il ne faut pas oublier) [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
moi zaussi je veux bien !!
Même mes profs s'embrouillent quand elles essayent de nous l'expliquer, alors nous, pauvres petites ESI de première année, on est pas prêtes de comprendre... mon mail : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Sandy_ a écrit ::lol: Il n'y que des adresses mails comme réponses. C'est l'annuaire d'Inf.com
Bonjour le spam , pourriel, et autres joyeusetés pour certain(e)s - il semble même que certains laissent leur adresse mail principale Ici y'a qu'à se baisser (et même pas ) pour ramasser
La moindre des choses dans un cas comme ici pour ceux qui veulent laisser une adresse au vu de tous, c'est de créer une adresse jetable (ou adresse poubelle)