archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

je vais profiter de ce sujet pour poser une petite question!
pour vos eval, vous etes interrogés par module? ou alors vous avez tout a reviser (par exemple reviser tous les modules qu'il y a eu ces 3 derniers mois) car je me rends compte que les modalites sont differentes en fonction des ifsi et je trouve ca un peu dommage car cela parait plus facile d'etre evaluer par module a chaque fois car moins de choses a reviser!
merci d'avance pour vos reponses! :D
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Chez nous, c'est un module général avec un module transversal. Par exemple, gynéco-maternité avec la pharmacologie. :clin:
léxo

Message par léxo »

Nous aussi, nos éval se passent sur le dernier module fait, on est bien orienté pour nos révisions, les formateurs nous disent ce sur quoi nous serions suceptible de tomber. Et puis comme ils nous disent, le but des évals c'est pas de nous pieger.
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

ba nous dans notre ifsi on est interrogés sur tous les modules qu'on a etudies pendant les 3 derniers mois avec en plus tous les modules transerversaux depuis le debut de l'année et on est pas du tout orientes sur ce qu'on serait suceptible de tomber!
je trouve tout de meme ca dommage que tous les ifsi ne procede pas de la meme facon car ca fausse tout de meme les resultats
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »