archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

J'trouve ça interessant parce que quand t'as des étrangers qui arrivent dans le service c'est bien utile pour leur expliquer la situation! Notre professeur d'anglais nous a souvent dit que l'anglais nous serait utile pour l'avenir :clin:
Aide-soignante en maison de retraite
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

Nous, lorsqu'il faut restituer une définition, ils prennent aussi en compte l'orthographe :o ce qui fait que certains ont systématiquement des points en moins !!!!
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
miss.funk
Forcené
Forcené

Devoir de socio pour validation de module

Message par miss.funk »

Bonjour! Je suis en première année et j'ai un travail de socio à rendre pour valider une partie de mon module de psy. Je ne compend pas trop ce que l'on me demande :roll: , je m'explique: il faut que durant mon stage en psy (qui est déjà fait!) j'analyse une situation qui ne concerne pas un patient (pause café, réunion avec les médecins, etc.) et que j'en fasse 10 pages!!!! En gros il faut que je passe tout dans les détails: ma siuation, décrire chaque personnage, sa tenue, ce qu'il fait, etc. Mais il faut biensûr que tout ca ait un ordre logique! Je ne m'en sors pas vraiment!! Quelqu'un a-t'il déjà dû faire un devoir similaire? Pourriez-vous m'éclairer? Je vous remercie d'avance!! :clin:
IDE depuis le 30/04/09 !!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »