archives!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

Je ne l'ai toujours pas recuperé (diplomée depuis novembre 2005).
Pour mes embauches, on m'a simplement demandé la copie du dossier (donc je n'ai pas encore vu le cachet de la DRASS :clin: )
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
fleurdelys
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdelys »

Diplomée en 1998, dossier récupéré 1 mois après, diplome.....7ans après.
Je suis né aujourd'hui au lever du jour,j'ai vécu mon enfance ce matin et sur le coup de midi,vivais déjà mon adolescnce. Ce n'est pas que cela m'effraie que le temps passe vite. Je m'inquiète juste un peu à la pensée que demain je serai trop vieux pour faire ce que j'ai laissé en suspens.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

comme Nomade....je ne m'étais jamais posé la question de récupérer ce dossier.....J'avais su par radio "tam-tam" à l'époque de mon DE que j'étais (à priori)major de promo....n'ai jamais pensé à vérifier....pour moi celà n'avait aucune importance....seul comptait l'obtention du diplôme...

Récupérer un dossier plus de 25 ans après, possible pas possible???? Par curiosité , je téléphonerai peut-être :D
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Ah je vais jouer mon ancien combattant 8) ... de mon temps, à l'ap-hp, le choix des postes se faisait en fonction du classement au DE, donc necessairement chacun connaissait sa place. :lol:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Nous , si nous voulions être embauchés dans notre hosto , à la fin des études nous formulions trois voeux .J'ai été exaucée sur mes choix(réa) et embauchée comme stagiaire de suite , à la grande surprise de ma surveillante de l'époque qui ne savait même pas que j'arrivais! Celle-ci a même pensé que c'était un gag.....J'y suis tout de même restée 8ans et demi dans son servide...mdr!
Au fait , j'ai téléphoné à mon école: je vais pouvoir récupérer une copie de mon dossier plus de 25 ans après!!! :) Il n'est jamais trop tard pour s'inquiéter de ses notes au DE :P
Répondre