Arnaque... Endeis telecom
Modérateur : Modérateurs
Arnaque... Endeis telecom
Bonjour
Voila la situation:
un démarcheur à domicile se présentant comme d'Endeis Telecom vient chez vous et sur sa bonne tête vous acceptez de lui donner qq renseignements. Il vous propose un abonnement téléphonique moins cher que France Telecom, dont il prétend être une filliale. Il vous propose de vous envoyer une brochure d'information et betement vous acceptez.
Plusieurs jours plus tard vous vous retrouvez privés de votre opérateur historique et on vous apprend que vous allez etre prélevé suite a votre adhésion à cet opérateur
Voila ma ptite histoire. Ne tombez pas dans le panneau comme moi gros couillon que j'ai été!
-Faites opposition au prélevement
-Rappelez France Telecom pour remettre votre ligne en état (informez les ils sont au courant)
-Ne répondez a aucune lettre de menace d'Endeis par la suite: ne payez RIEN!
-Allez visitez les différents sites qui proposent une action collective contre ces arnaqueurs et portez plainte!!!
Voila
Voila la situation:
un démarcheur à domicile se présentant comme d'Endeis Telecom vient chez vous et sur sa bonne tête vous acceptez de lui donner qq renseignements. Il vous propose un abonnement téléphonique moins cher que France Telecom, dont il prétend être une filliale. Il vous propose de vous envoyer une brochure d'information et betement vous acceptez.
Plusieurs jours plus tard vous vous retrouvez privés de votre opérateur historique et on vous apprend que vous allez etre prélevé suite a votre adhésion à cet opérateur

Voila ma ptite histoire. Ne tombez pas dans le panneau comme moi gros couillon que j'ai été!

-Faites opposition au prélevement
-Rappelez France Telecom pour remettre votre ligne en état (informez les ils sont au courant)
-Ne répondez a aucune lettre de menace d'Endeis par la suite: ne payez RIEN!
-Allez visitez les différents sites qui proposent une action collective contre ces arnaqueurs et portez plainte!!!
Voila

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mononoke
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Me demande pas je ne sais pas, je te jure que c'est vrai

parce que moi, je les ai eu au telephone, mais j'ai refusé! donc je comprends pas trop comment ils ont pu tout te bloquer! et surtout prelever dans ton compte sans avoir de renseignement!

t'arrive à les joindres sinon?
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
princesse mononoke a écrit :Argrath le Troll a écrit :Me demande pas je ne sais pas, je te jure que c'est vrai
![]()
![]()
![]()
parce que moi, je les ai eu au telephone, mais j'ai refusé! donc je comprends pas trop comment ils ont pu tout te bloquer! et surtout prelever dans ton compte sans avoir de renseignement!
t'arrive à les joindres sinon?
oui mais faut que j'envoie un recommandé
et bien regarde sur internet des personnes qui se sont fait contacter par tél on eu le même pb que moi
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Artefact a écrit ::choque:Pinaise ! Vous devinerez jamais qui s'est pointé il y a 10 minutes à ma porte?
J'ai bien fait de les avoir envoyé paitre!
Elles ont usé des mêmes arguments que ceux énoncés à Trollinou!
fais attention car même sans ton consentement
ils en donnent un à France Telecom
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
taniab a écrit :Artefact a écrit ::choque:Pinaise ! Vous devinerez jamais qui s'est pointé il y a 10 minutes à ma porte?
J'ai bien fait de les avoir envoyé paitre!
Elles ont usé des mêmes arguments que ceux énoncés à Trollinou!
fais attention car même sans ton consentement
ils en donnent un à France Telecom
Ils n'ont pas intérêt! Je peux être méchante quand on me cherche des noises!!

- tito
- VIP
Ma mere dit toujours "c'est mon fils qui s'occupe du telephone" et le fils il dit (moi) "on a la Fbx et pour appeler le Portugal ça nous suffit!
" donc ça raccroche ou il s'en vont dans les 2 minutes!
En tout cas bon courage Gratte Grate car c'est vraiment des teignes ces arnaqueurs!

En tout cas bon courage Gratte Grate car c'est vraiment des teignes ces arnaqueurs!

L'ONI, Une grande fumisterie