Arret de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lollipops
Fidèle
Fidèle

Arret de stage

Message par lollipops »

Bonjour je souhaite arreter mon stage sans abandonner ma formation mais je n'arrive pas à trouver de réponses.
il y a une franchise d'heures à respecter pour le DE jusque là je comprends.
il me reste 5 semaines de stage j'ai déjà fait les 5 autres semaines.
j'assumerais s'il faut faire un stage de rattrapage .
Je suis au pole emploi c'est peut etre pour ca que je ne trouve pas de réponses concrètes sur le forum.
si un esi ou autre peut m'aider c'est urgent. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Re: help!! je veux arreter le stage .

Message par artsamie »

pourquoi veut tu arrêter le stage si ce n'est pas indiscret ?

si tu as des soucis, je te conseille d'en parler avec la cadre du service, ta tutrice ou une IDE que tu apprécies. tu peux en parler avec ton formateur référent aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maenat37
Fidèle
Fidèle

Re: help!! je veux arreter le stage .

Message par Maenat37 »

bonjour

pourquoi veux tu arreter ce stage ?

oui il y a une franchise pour ton stage soit validé il faut que tu effectue au moins 80% du temps donc 8 semaines sur ls 10
Si tu t'arrêtes maintenant ,ton stage ne sera donc pas validé et tu devras en refaire un de rattrapage cet été vu qu'il te manquera 5 semaines .

Ne peux tu pas continuer au moins 3 semaines pour avoir ue chance de le valider ?

après pour ce qui est des indemnités pole emploi je ne sais pas comment ça marche mais il me semble que si tu n'eefectue pas tes stages en entier ou que tu es absente aux cours ils te deduisent le nombre de jours d'absenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet :)
Verrouillé