Arret de travail APHP : quel volet envoyer à qui ???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- caro2
- Adepte

Arret de travail APHP : quel volet envoyer à qui ???
Bonjour à tous !
Je travaille à l'APHP, c'est mon 1er poste et je n'ai jamais eu d'arrêt de travail... alors je suis perdue avec tous les feuillets de l'arrêt de travail.
A l'embauche, on m'a dit que je serai payée dès le 1er jour d'arret de travail et qu'il fallait que j'envois l'arret de travail dans les 48h.
Mais voilà, il y a 3 volets dans l'arrêt de travail + un papier attestation de salaire.
Je voulais savoir à qui je dois envoyer quoi ??!!
Merci pour votre aide, je suis perdue
Caro
Je travaille à l'APHP, c'est mon 1er poste et je n'ai jamais eu d'arrêt de travail... alors je suis perdue avec tous les feuillets de l'arrêt de travail.
A l'embauche, on m'a dit que je serai payée dès le 1er jour d'arret de travail et qu'il fallait que j'envois l'arret de travail dans les 48h.
Mais voilà, il y a 3 volets dans l'arrêt de travail + un papier attestation de salaire.
Je voulais savoir à qui je dois envoyer quoi ??!!
Merci pour votre aide, je suis perdue
Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Re: Arret de travail APHP : quel volet envoyer à qui ???
Salut Caro, je bosse aussi à la Pitié. J'ai été en arrêt 2 fois, et j'ai amené moi-même mon arrêt de travail à la division Lassay (bureau du personnel), mais attention c'est tout le temps fermé ! Le meilleur conseil que je puisse te donner est de téléphoner, si possible au module auquel tu appartiens (à la Pitié, en fontion du service dans lequel tu bosses, tu es gérée par un module de la direction du personnel - 1, 2 3 ou 4 je crois).
- caro2
- Adepte

Salut !
Merci pour ta réponse !
Je pense qu'ils sont fermés demain, donc je vais envoyer 2 volets demain et je les appelerai lundi pour avoir plus d'infos !
Merci encore
Caro
PS : moi c'est module 3... et c'est vrai qu'ils sont toujours fermés (vacances, gestion des payes et tout et tout !!).
Merci pour ta réponse !
Je pense qu'ils sont fermés demain, donc je vais envoyer 2 volets demain et je les appelerai lundi pour avoir plus d'infos !
Merci encore
Caro
PS : moi c'est module 3... et c'est vrai qu'ils sont toujours fermés (vacances, gestion des payes et tout et tout !!).
IDE aux urgences.
Dans l'hôpital où je travaille il faut envoyer le volet n°1 pour les arrêts de travail et les 2 premiers volets pour les accidents de travail.
Il faut les adresser au service "gestion du temps" pour les arrêts de travail et au service "accidents du travail" pour les accidents du travail.
Il faut les adresser au service "gestion du temps" pour les arrêts de travail et au service "accidents du travail" pour les accidents du travail.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
le sujet qui me fache en ce moment!!!
car en effet chez moi on m'a dit de tout envoyer (les 3 volets) or, il n'y avait que la partie employeur a remettre a mon ch et là paf! la secu m'a envoyé un courrier en me disant que l'arret de travail leur etant parvenu trop tard la prochaine fois ils me conteraient 50% des indemnités j'ai eu beau leur expliquer que c'etait la concdite qu'on m'avait donné ...rien voulu savoir grrrrrrr