Arrêt liberal pendant 1 an
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Arrêt liberal pendant 1 an
Bonjour à tous,
Je m'excuse à l'avance mais je n'ai pas trouvé de réponse appropriée sur le forum.
Je travaille actuellement comme IDEL remplaçant et compte arreter mon activité mais uniquement pendant une année.
J'aimerais donc cesser mon activité et la reprendre en 2020.
Savez-vous s'il est nécessaire de réaliser une cessation d'activité auprès des différents organismes (urssaf carpimko etc...) ou si une simple "pause" est possible en ne déclarant aucun revenu (ce qui sera le cas) sans pour autant réaliser toutes les démarches de cessation ?
Si je pouvais éviter d'avoir à refaire toutes les démarches d'installation ce serait bien
Y'a til déjà eu des gens dans ce cas ?
Merci pour vos retours.
Je m'excuse à l'avance mais je n'ai pas trouvé de réponse appropriée sur le forum.
Je travaille actuellement comme IDEL remplaçant et compte arreter mon activité mais uniquement pendant une année.
J'aimerais donc cesser mon activité et la reprendre en 2020.
Savez-vous s'il est nécessaire de réaliser une cessation d'activité auprès des différents organismes (urssaf carpimko etc...) ou si une simple "pause" est possible en ne déclarant aucun revenu (ce qui sera le cas) sans pour autant réaliser toutes les démarches de cessation ?
Si je pouvais éviter d'avoir à refaire toutes les démarches d'installation ce serait bien
Y'a til déjà eu des gens dans ce cas ?
Merci pour vos retours.
IDE
Re: Arrêt liberal pendant 1 an
Contacte l'urssaf et la carpimko pour faire une demande.
Il y a des démarches à faire mais c'est possible.
Bon courage!!
Il y a des démarches à faire mais c'est possible.
Bon courage!!
Le changement: même pas peur!!!