arrêt maladie et concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: arrêt maladie et concours

Message par Lenalan »

Oui je vais devoir passer à la vitesse au dessus, d'autant que je suis sûre d'avoir les années et les heures nécessaires, alors ça me met un peu les boules s'ils ne sont pas foutus de me faire cette attestation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
leelo13
Forcené
Forcené

Re: arrêt maladie et concours

Message par leelo13 »

Lenalan a écrit :Oui je vais devoir passer à la vitesse au dessus, d'autant que je suis sûre d'avoir les années et les heures nécessaires, alors ça me met un peu les boules s'ils ne sont pas foutus de me faire cette attestation!
t’inquiètes , tu les aura ;) laisse les se reposer un peu , appelle les genre début septembre et ils t'enverront tout ça rapidement , dis leur bien ce qu'ils doivent écrire dessus , on m'avait dit que c'était pareil qu'un certificat de travail je leur avait dit que non car il n'y avait pas écrit que j'avais travaillé à temps plein , donc faut insister un peu mais en leur téléphonant au moins tu es sure d'avoir demander .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Verrouillé