Arrêté de mise en stage et titularisation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
vané
Insatiable
Insatiable

Arrêté de mise en stage et titularisation

Message par vané »

Hello

J'ai quelques questions
A partir du moment ou la drh procède à l'arrêté de mise en stage combien de temps faut il attendre pour être titularisée ?
La personne que j'ai eu au bout du fil à été vague en me disant "il faut attendre" :choque:
Sauf que je passe pas mal d'entretiens pour changer d'établissement et que cette fichue titularisation bloque tout.

J'ai lu que la commission paritaire se réunissait 2x par an pour les dossiers de titularisation. Quelqu'un sait il quand sera la prochaine réunion ?
J'ai l'impression que je vais attendre des mois et des mois or j'en peux plus de mon service, je n'attends qu'une chose c'est partir or a priori que je démissionne, mute ou demande une dispo les délais sont les mêmes !

Merci
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Bonjour,

Je pense que cela dépend des établissements.

Une petite recherche sur le forum te donnerait des éléments de réponse car le sujet a été traité plusieurs fois :clin:

report de titularisation

toujours pas titularisé

titularisation
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

Merci julie mais ça ne répond pas à mes questions car je ne connais pas les dates de réunion de commissions paritaires
Quelqu'un a t il l'info pour l'ap hp ?

Le retard de titularisation vient du fait que je n'avais pas mon diplome papier et je ne l'ai toujours pas d'ailleurs !
Puis au mois de décembre, la drh m'a dit qu'en allant m'inscrire à la dass et récupérant mon numéro adéli , elle pourrait mettre en route la procédure de titularisation et verser la prime d'installation.

Mais bon je veux partir et tant que je ne suis pas titularisée (ce qui peux prendre des mois) je ne peux rien mettre en route : ni dispo, ni mutation (ce qui la aussi prendra des mois) grrrrrrrrrrrfaut pas être pressé quand on veut partir
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Même si ça ne répond pas exactement à ta question, rien ne t'empêche de continuer sur un topic déja existant et traitant du même thème. Comme ça, les réponses sur un même sujet ne sont pas dispersées. :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Cela dépends des établissements. Un an en moyenne (mais rien n'est écrit précisemment la dessus). C'est juste une coutume. Si, si.
Ceci dit si la CAPL se réunis Six mois après la date d'un an; elle peut décider de te titulariser avec bonification (avec date rétroactive).
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
julie
VIP
VIP

Message par julie »

A l'AP-HP c'est un an. Moi, j'avais signé ma titularisation environ 2 mois après la date prévue et j'ai bénéficié effectivement d'une rétroactivité.

Pour les dates des comissions paritaires, le mieux est de se renseigner auprès du bureau du personnel.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ou d'un syndicat. :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

Merci à vous :clin:
Je vais appeler pour savoir quand sera réunie la commission paritaire
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

Bon, je songe sérieusement à démissionner de l'ap . On me propose des postes qui m'intéressent énormément dans le privé mais je doute que mon futur employeur prêt à attendre 3 mois poiraute jusqu'6 pour mes beaux yeux !

Je me laisse encore quelques jours de réflexion
Répondre