Oui, bah moi c'était le cas il y a encore deux jours sauf que je te rappelle que je pars huit jours en raid, et là ou je vais, y'a pas de bureau de tabac... pis j'ai aussi besoin d'avoir un minimum de souffle... mais ça c'est pô gagné.
picdoux a écrit :penses à ce que tu vas souffrir avec ton sac à dos sur tes montagnes
Bah nan, c'est ça le plaisir... dépasser la souffrance... sauf que l'année derniere, je fumais pô... tu crois que je vais cracher mes poumons en haut des cimes ?
vais laisser tomber cette folie et m'en allumer une de suite de toute façon pas envie de faire le voyage... trop stressé par la route... faut que je m'en grille une pour faire partir le stress du voyage...
picdoux a écrit :penses à ce que tu vas souffrir avec ton sac à dos sur tes montagnes
Bah nan, c'est ça le plaisir... dépasser la souffrance... sauf que l'année derniere, je fumais pô... tu crois que je vais cracher mes poumons en haut des cimes ?
vais laisser tomber cette folie et m'en allumer une de suite de toute façon pas envie de faire le voyage... trop stressé par la route... faut que je m'en grille une pour faire partir le stress du voyage...
oui je pense que tu vas cracher tes poumons mais en même temps ça ne fait pas assez longtemps que tu as arreté pour en ressentir le bénéfices
alors...
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
picdoux a écrit : oui je pense que tu vas cracher tes poumons mais en même temps ça ne fait pas assez longtemps que tu as arreté pour en ressentir le bénéfices
alors...
Tu m'aides pas beaucoup tu sais...
Et bien non, j'ai pas fumé hier, je fumerai pas demain non plus... Na !
picdoux a écrit : oui je pense que tu vas cracher tes poumons mais en même temps ça ne fait pas assez longtemps que tu as arreté pour en ressentir le bénéfices
alors...
Tu m'aides pas beaucoup tu sais...
Et bien non, j'ai pas fumé hier, je fumerai pas demain non plus... Na !