arreter de fumer
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Panthera78 a écrit :J'ai craquée a la mort de bambou
x'est pas grave... des fois arreter de fumer esy loin d'être la priorité... je suis avec toi dans ce moment difficile à passer... et puis pour la clope, tu verras après ! c'est un détail pour le moment...
allez, je te souhaite bon courage...
et si tu allais te chercher un bébé chien à la SPA ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
casimir2 a écrit :versat a écrit :C'est pas dramatique, au moins tu as tenté. La prochaine fois sera la bonne!!Ne culpabilise pas, moi j'ai fait plein d'essais.
bin j'ai fumé une clope..mais je veux tenir le coup...
ça m'énerve
Ca va alors y'a pas péril en la demeure!!

Courage on y arrivera.
J51!!!!!!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
'soir....
Voila, 87 jours sans inhaler une bouffée de clope....
Je suis donc à bientôt 3 mois.
Je suis arrivée à un stade où j'y pense vachement moins!!
Loin de moi l'idée d'en être débarrassée.... La clope est vicieuse et tente de te rattraper n'importe ou n'importe quand.
Je suis donc néamoins plus sereine, presque j'ai oublié de quelle main je tenais ma clope!
Petit message pour tout ceux qui commencent une défume : lancez vous, ca fait pas mal, vous en sortirez vivant!
Toutes les angoisses du début; les symptôme de manque diminuent au fur et à mesure pour laisser place à de beaux moments de liberté!
Courage!

Voila, 87 jours sans inhaler une bouffée de clope....
Je suis donc à bientôt 3 mois.

Je suis arrivée à un stade où j'y pense vachement moins!!
Loin de moi l'idée d'en être débarrassée.... La clope est vicieuse et tente de te rattraper n'importe ou n'importe quand.
Je suis donc néamoins plus sereine, presque j'ai oublié de quelle main je tenais ma clope!
Petit message pour tout ceux qui commencent une défume : lancez vous, ca fait pas mal, vous en sortirez vivant!
Toutes les angoisses du début; les symptôme de manque diminuent au fur et à mesure pour laisser place à de beaux moments de liberté!
Courage!

IDE en psy, service fermé.
- Panthera78
- VIP
*Milie_Milie* a écrit :Panthera78 a écrit :J'ai craquée a la mort de bambou
x'est pas grave... des fois arreter de fumer esy loin d'être la priorité... je suis avec toi dans ce moment difficile à passer... et puis pour la clope, tu verras après ! c'est un détail pour le moment...
allez, je te souhaite bon courage...
et si tu allais te chercher un bébé chien à la SPA ?
Nous avons déja pris une nouvelle petite chien, je suis partagée entre la joie d'avoir Cora, et la tristesse de l'absence de Bambou

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008