Arreter ou continuer les etudes???????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- diabolocitron
- Régulier
moi j'en parlerais à un formateur, ils sont pas la pour nous briser! enfin pas dans mon ifsi! au contraire ils nous soutiennent et ils ne sont pas là que pour nous pièger, loin de la
Explique tes soucis et tu verras tu reussiras à prendre une decisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Explique tes soucis et tu verras tu reussiras à prendre une decisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pneumo qui aime sa normandie...
- kaaron
- VIP
Tu as bien fait de préciser "pas dans mon ifsi"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.diabolocitron a écrit :moi j'en parlerais à un formateur, ils sont pas la pour nous briser! enfin pas dans mon ifsi!
- kaaron
- VIP
Pour vivre heureux, vivons cachés, comme dirait l'autre...dada a écrit :Et devant les jury faut il etre sincère et dire ses défauts ou jouer le jeu et passer incognito sachant qu'après on aura pas le choix d'affronter la réalité en face ? cruel dilemne ...
Quant à affronter la réalité en face, c'est toi seul que ça regarde. Mais une épreuve de concours n'est ni le lieu ni le moment pour en parler. Tu obtiens ta place et APRES tu vois ce qui se passe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
re
deja merci pour vos nombreuses reponses
je voulais en parler à ma cadre referente de l'ifsi, j'hesite bien qu'elle est la 1ere à nous soutenir.
enfin peut etre que c'est qu'une passade mais bon je pense cogiter pas mal avant de prendre l'ultime decisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais en parler à ma cadre referente de l'ifsi, j'hesite bien qu'elle est la 1ere à nous soutenir.
enfin peut etre que c'est qu'une passade mais bon je pense cogiter pas mal avant de prendre l'ultime decisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
okay, c'est que j'ai pas envie d'abandonner durant mes études , mais si je passe à l'oral je ferais de mon mieux et je mettrai à côté les choses à pas dire ...kaaron a écrit :Pour vivre heureux, vivons cachés, comme dirait l'autre...dada a écrit :Et devant les jury faut il etre sincère et dire ses défauts ou jouer le jeu et passer incognito sachant qu'après on aura pas le choix d'affronter la réalité en face ? cruel dilemne ...
Quant à affronter la réalité en face, c'est toi seul que ça regarde. Mais une épreuve de concours n'est ni le lieu ni le moment pour en parler. Tu obtiens ta place et APRES tu vois ce qui se passe...

je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps et voir ensuite ce qui t deplait dans la formation si les cours t'interesse ou non si la vision de la profession à travers les stages te conviens etc
et n'en parler à tes formateur qu'une fois ta decision murement refléchie car une demande d"arrêt et vite formulée et vite prise en compte apres y a juste à envoyer un courrier à la directrice pour l'informer...donc refléchit bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et n'en parler à tes formateur qu'une fois ta decision murement refléchie car une demande d"arrêt et vite formulée et vite prise en compte apres y a juste à envoyer un courrier à la directrice pour l'informer...donc refléchit bien