Arreter ou continuer les etudes???????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

diabolocitron
Régulier
Régulier

Message par diabolocitron »

moi j'en parlerais à un formateur, ils sont pas la pour nous briser! enfin pas dans mon ifsi! au contraire ils nous soutiennent et ils ne sont pas là que pour nous pièger, loin de la
Explique tes soucis et tu verras tu reussiras à prendre une decisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pneumo qui aime sa normandie...
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

diabolocitron a écrit :moi j'en parlerais à un formateur, ils sont pas la pour nous briser! enfin pas dans mon ifsi!
Tu as bien fait de préciser "pas dans mon ifsi"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

dada a écrit :Et devant les jury faut il etre sincère et dire ses défauts ou jouer le jeu et passer incognito sachant qu'après on aura pas le choix d'affronter la réalité en face ? cruel dilemne ...
Pour vivre heureux, vivons cachés, comme dirait l'autre...

Quant à affronter la réalité en face, c'est toi seul que ça regarde. Mais une épreuve de concours n'est ni le lieu ni le moment pour en parler. Tu obtiens ta place et APRES tu vois ce qui se passe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bridget.Jones

re

Message par Bridget.Jones »

deja merci pour vos nombreuses reponses
je voulais en parler à ma cadre referente de l'ifsi, j'hesite bien qu'elle est la 1ere à nous soutenir.
enfin peut etre que c'est qu'une passade mais bon je pense cogiter pas mal avant de prendre l'ultime decisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

kaaron a écrit :
dada a écrit :Et devant les jury faut il etre sincère et dire ses défauts ou jouer le jeu et passer incognito sachant qu'après on aura pas le choix d'affronter la réalité en face ? cruel dilemne ...
Pour vivre heureux, vivons cachés, comme dirait l'autre...

Quant à affronter la réalité en face, c'est toi seul que ça regarde. Mais une épreuve de concours n'est ni le lieu ni le moment pour en parler. Tu obtiens ta place et APRES tu vois ce qui se passe...
okay, c'est que j'ai pas envie d'abandonner durant mes études , mais si je passe à l'oral je ferais de mon mieux et je mettrai à côté les choses à pas dire ...
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maaarie
Forcené
Forcené

Message par maaarie »

je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps et voir ensuite ce qui t deplait dans la formation si les cours t'interesse ou non si la vision de la profession à travers les stages te conviens etc
et n'en parler à tes formateur qu'une fois ta decision murement refléchie car une demande d"arrêt et vite formulée et vite prise en compte apres y a juste à envoyer un courrier à la directrice pour l'informer...donc refléchit bien
;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé