arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Tenez, y'a un site internet pas mal du temps que j'ai trouvé, c'est un espèce de méga questionnaire avec votre alimentation sur 3 jours et à la fin on vous donne le bilan de ce que vous faites et qui est bien et de ce que vous ne faites pas... Essayez c'est pas mal du tout :clin
Voilà l'adresse
http://www.mon-espace-equilibre.mxs.fr/ ... rd=&xpert=
Voilà l'adresse

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- CeriseFruix
- Forcené
- Milie_Milie
- Silver VIP
- CeriseFruix
- Forcené
ça fais une semaine qu'une copine m'a donné un rocher suchard (je n'en ai encore jmais gouté
) et je n'arrive toujours pas à me décider à le manger, c'est que c'est énorme ce truc. J'ai prévue de le couper en 4 et de le prendre petit à petit.
De même avec le "nougati" de cote d'or, je prends petit bout par petit bout, ce qui fait que depuis plus d'une semaine j'en ai pris déjà trois fois mais qu'il en reste encore la moitié.
Sinon j'ai acheté le nouveau cacao en poudre light de poulain où il y a déjà le lait (juste l'eau chaude a ajouté) et je l'ai trouvée vraiment délicieux

De même avec le "nougati" de cote d'or, je prends petit bout par petit bout, ce qui fait que depuis plus d'une semaine j'en ai pris déjà trois fois mais qu'il en reste encore la moitié.
Sinon j'ai acheté le nouveau cacao en poudre light de poulain où il y a déjà le lait (juste l'eau chaude a ajouté) et je l'ai trouvée vraiment délicieux

- CeriseFruix
- Forcené
- carole13
- Accro
CeriseFruix a écrit :ça fais une semaine qu'une copine m'a donné un rocher suchard (je n'en ai encore jmais gouté) et je n'arrive toujours pas à me décider à le manger, c'est que c'est énorme ce truc. J'ai prévue de le couper en 4 et de le prendre petit à petit.
coaaaaaaaaaaa !!!!!!!
le rocher il faut le mettre entier dans la bouche, voire en mettre deux.
Comment tu fais pour le couper en 4 ? je pourrais jamais tenir !
C 'est trop bon !!!!!!
- MissPurple
- Star VIP