arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
flam3 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'ai décidé de tout arrêter !!!! Plus de chocolat du tout.. Fini !!!
Ca va être dur mais bon, j'ai aps le choix
tu fais ton repas aux protéines Mys? pas trop dur?
Je vias commencer demain car là je n'en avais pas....Si je sens que ça va être terrible mais bon, ça va m'aider à amorcer une perte de poids..
En plus, j'ai des crèmes au chocolat en hyperprot

Infirmière puéricultrice
-
- Fidèle
marcalamar a écrit :Bonsoir![]()
Moi ,j'adore le chocolat noir aux amandes (chez l'épicerie discount A--I il est très bon) et je suis d'accord pour dire que la poudre de cacao light de Poulain est excellente.
Marcalamar (l'ancêtre du forum![]()
)
Je vais l'essayer

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- sonitchkaa
- Forcené
- sonitchkaa
- Forcené
de mon point de vue, c'est presque inimaginable!
un jour j'ai rencontré une personne qui détestait le chocolat
mais je reste persuadée que sous son aspect humain se cachait un être vert à grandes zoreilles et à 6 yeux venu d'une autre planète
sinon ya Remi, le chocolatier en chef du topic, du fin fond de sa chocolaterie, paradoxalement il aime pas le chocolat si je me souviens bien
bizarre, j'ai dit bizarre? comme c'est bizarre...
un jour j'ai rencontré une personne qui détestait le chocolat
mais je reste persuadée que sous son aspect humain se cachait un être vert à grandes zoreilles et à 6 yeux venu d'une autre planète
sinon ya Remi, le chocolatier en chef du topic, du fin fond de sa chocolaterie, paradoxalement il aime pas le chocolat si je me souviens bien
bizarre, j'ai dit bizarre? comme c'est bizarre...
quitte la psy en mai
- sonitchkaa
- Forcené
Beurk pour le technicien sav : miettes en tous genre ; résidu de café/thé/chocolat/soupe.....c'est fou ce que l'on peut trouver dans un clavier!!!!sonitchkaa a écrit :c'est pas faux ce que tu dis là... d'ailleurs présentement c'est une part de pizza que j'ai dans ma main gauche, la droite restant réservée au clavier et à la souris
(une pizza au chocolat)
BAP le chocolat si il y en a et que j'en ai envie j'en mange sinon je suis capable de résister à la tentation puisqu'il n'existe plus de tentation au chocolat..........................Gengis je te paye un cappuccino au Bar

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- panthera
- VIP
Pas de régime
mais depuis 3 jours je rééquilibre mon alimentation et je crois que je vais réussir a m'y tenir
question d'orgueil
mais depuis 3 jours je rééquilibre mon alimentation et je crois que je vais réussir a m'y tenir
question d'orgueil

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
-
- Accro
Perso j'avais pris 7kg depuis la rentrée 2004, et du coup mon chéri me l'a fait gentiment remarqué
!!!J'ai fait la gueule pendant 2 jours puis en montant sur la balance je me suis apperçue toute seule del'évidence!!!!!!!
Du coup je me suis remise sérieusement eu régime depuis 2 mois et demi à peu près,résultat j'ai perdu mes 7kg et du coup comme je suis motivée j'en profite pour en perdre quelques uns en plus,ce qui ne peut me faire que du bien!!!!

Du coup je me suis remise sérieusement eu régime depuis 2 mois et demi à peu près,résultat j'ai perdu mes 7kg et du coup comme je suis motivée j'en profite pour en perdre quelques uns en plus,ce qui ne peut me faire que du bien!!!!

Infirmière en congé maternité!!!