arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
djudo a écrit :Non mais Oh, le pain sec et de l'eau, ca n'a jamais tué personne. C'est arrivé une fois, c'est bon, on va pas en faire tout un plat...!!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Donc en gros :
- les parents ont pas payé, donc pas assez de repas pour l'ensemble des enfants
- les cuisiniers ne sont pas magiciens, ils peuvent pas pondre de la bouffe quand les réserves sont insuffisantes
- ceux qui paient sont servis
- ceux qui paient pas sont servis aussi, mais moins bien.
Ils auraient tout aussi bien pu appeler les parents en leur demandant de venir chercher leur môme parce qu'ils ont pas payé.
La prochaine fois ils oublieront pas. =)
- les cuisiniers ne sont pas magiciens, ils peuvent pas pondre de la bouffe quand les réserves sont insuffisantes
Ils auraient tout aussi bien pu appeler les parents en leur demandant de venir chercher leur môme parce qu'ils ont pas payé.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Au risque d'être à contre courant, comme toi... Je pense pareil.Durden a écrit :Donc en gros :
Quand on a des patients censés partir en permission (la fin de semaine) si jamais ils annulent à la dernière minute ou qu'ils rentrent plus tôt, il n'y a pas de repas prévu... Et comme il n'y a pas de cuisine sur notre site, on ne peut pas recevoir de plateau pour le premier repas.
On essaie de faire un plateau complet, mais il arrive que les patients n'aient pas un repas complet, équilibré, adapté.... C'est souvent pain (parfois un peu sec) avec du fromage (s'il y en a).. une entrée froide (restant de nos plateaux), une compote, un yaourt ou deux.. bref, pas génial, mais c'est comme ça... diabétique ou non, sans sel ou pas.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- haricot vert
- Gold VIP