arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
Sa dépend des lieux de stage !
Dans mon hopital c'est:
tu prend ta gamelle =>tu bosse 10 min en plus
tu mange au self=>tu bosse 1/2 heure de plus
Donc je prend ma gamelle !
Sinon sa dépend du fonctionnement d l'endroit ou je suis !
Dans mon hopital c'est:
tu prend ta gamelle =>tu bosse 10 min en plus
tu mange au self=>tu bosse 1/2 heure de plus
Donc je prend ma gamelle !
Sinon sa dépend du fonctionnement d l'endroit ou je suis !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Silver VIP
Toutes les nuits (sauf coup de bourre exceptionnel) , on prend une heure.
En salle de détente, excentrée du service mais pas trop non plus, on est joignable par interphone, et on se détend un peu en groupe.
Moi je ramene toujours ma gamelle. Déjà le self est fermé la nuit logique !!! Et puis on sait jamais ce qu'il y aura dans les casse-dalle de l'hosto. Quand c'est duo de crudités "carottes celeri mayo"... t'es content d'avoir tes pâtes
C'est convivial, c'est détente....
Et puis quand c'est calme, on fait un relais "salle de détente", on reste à 1 ou 2 dans chaque unité et on va en salle de detente le reste du temps... c'est rare, mais quand ca arrive, c'est le pied.
En salle de détente, excentrée du service mais pas trop non plus, on est joignable par interphone, et on se détend un peu en groupe.
Moi je ramene toujours ma gamelle. Déjà le self est fermé la nuit logique !!! Et puis on sait jamais ce qu'il y aura dans les casse-dalle de l'hosto. Quand c'est duo de crudités "carottes celeri mayo"... t'es content d'avoir tes pâtes

C'est convivial, c'est détente....
Et puis quand c'est calme, on fait un relais "salle de détente", on reste à 1 ou 2 dans chaque unité et on va en salle de detente le reste du temps... c'est rare, mais quand ca arrive, c'est le pied.
IDE en Réa, ici et là
le self
la différence entre comparer et choisir ne semble pas si évidente....alors on va faire plus simple !!! 

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
Re: le self
nutella a écrit :la différence entre comparer et choisir ne semble pas si évidente....alors on va faire plus simple !!!
coucou nutella
pourquoi je peux pas voter

je prendrai plusieurs trucs ... si c'est gratuit

La pensée vole, et les mots vont à pieds.