arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- sonitchkaa
- Forcené
alors ça dépend pendant la formation je prenais du poids en fonction des stages (selon la taille du pot de nutella et le nombre de gouters quotidiens)
au moment du DE j'ai perdu 6 kilos de nerfs alors que je mangeais comme quatre
et là, je stabilise depuis que je bosse en psy, je mange toujours du nutella et je dis pas non quand on me propose du gateau
mais comme j'ai plus de temps libre que pendant mes études, je me suis remise au sport...
au moment du DE j'ai perdu 6 kilos de nerfs alors que je mangeais comme quatre
et là, je stabilise depuis que je bosse en psy, je mange toujours du nutella et je dis pas non quand on me propose du gateau
mais comme j'ai plus de temps libre que pendant mes études, je me suis remise au sport...
quitte la psy en mai
panthera a écrit :a la fin de ma formation j'avais perdu 5 kg, je fesais 47 kg pour 1m68...
ouah ! toute maigre quoi ! moi c'est pas le cas !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- panthera
- VIP
Oui nella, toute maigre.
J'ai repris 3 kg en 1 mois aprés l'obtention de mon DE.
Autant te dire que j'allais mieux et que ma période au comprtement "anorexique" c'est rapidement terminé.
OUF

J'ai repris 3 kg en 1 mois aprés l'obtention de mon DE.
Autant te dire que j'allais mieux et que ma période au comprtement "anorexique" c'est rapidement terminé.
OUF

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
moi je ferais mieux de me mettre à jeun très vite parceque je vais bientot ressembler à une vrai bonbonne ! et ca me fait pas rire! déjà le maillot de bain cet été je vais beaucoup hésiter ! 

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
panthera a écrit :Mais aprés le DE ça vas mieux
c'est ce que je me dis ! je suis pas dans une bonne periode pour faire un régime stricte ! mais est ce que quand j'aurais le DE je maigrirais je sais pas, oui ptetre car j'aurais pas le temps de manger !! lol
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !