Ne t'inquiète pas Isa, c'est pas parce-que moi je fais rien la nuit que mes collègues de jour se roulent les pousses.
Elles sont au courant. Je fais des transmissions ciblées qui me prennent 30 secondes. Pas plus tard qu'hier, l'ide du matin a fait un courrier à l'ingénieur sécurité pour remarquer une quantité croissante de tendinite dans un atelier.
Tu vois que je m'intéresse un peu.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
moi j'avais perdue 5 kg, heireusement que l'école ne dure pas 10 ans
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
anfem a écrit :C'est normal de grossir je pense. C'est surtout psychologique, car on est en permanence très strésser.
ben vivement que le stress redescende que je puisse rentrer à nouveau dans mes pantalons et mes petites jupettes !
faudrait pas que j'éclate avant la fin !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!