arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- T'choupi
- VIP
mystiq a écrit :panthera a écrit :Ne pleure pas
Si seulement j'y arrivais... Mais en ce moment, c'est super difficile !
T'inquiètes pas c'est la 2A ca va aller mieux après... enfin c'est ce que je me dit pour tenir...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- penelope
- Insatiable
courage à tous, c'est sur que les études, le rythme, les stegs sont stresssant...
Moi c'est surtout depuis que je bosse que j'ai maigrie, soit 4kg en 5mois audébut, le stress de mal faire, la pression de certains médecins qui te testent, la charge de travail et tout plein de choses nouvelles que tu as a gérer dans ta nouvelle vie d'infirmière...
non non, ne vous découragez pas, au contraire, pour ma part, à ce jour, j'en sort plus fière et mieux dans mon corps ; j'ai déjà repris du poids...
Moi c'est surtout depuis que je bosse que j'ai maigrie, soit 4kg en 5mois audébut, le stress de mal faire, la pression de certains médecins qui te testent, la charge de travail et tout plein de choses nouvelles que tu as a gérer dans ta nouvelle vie d'infirmière...
non non, ne vous découragez pas, au contraire, pour ma part, à ce jour, j'en sort plus fière et mieux dans mon corps ; j'ai déjà repris du poids...

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP