Rémi Lahaille a écrit ::oops: Même que c'est fait exprès... Je crois que je deviens complètement déglingo du ciboulo... "Je m'appelle Rémiiii et je suis sans famiiilleeeeee, et je me ballade..."
bon pour ce ki est de ta famille... je ne peux rien dire je ne connias po ta situation ..
mais bon pour ce qui est de se balader... c'est po trop le moment !! Non mais oh !! on te paie po pour que tu te balades dans l usine non plus !!
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Tiens en parlant d'usine, j'ai bossé 6 mois chez Renault sur le site de Billancourt à l'époque où il y avait 32 infirmier(e)s tous sites confondus, avec salle de déchoquage, arrêts cardiaques et petits bobos multiples... c'est sur y'avait pas encore Internet put1 ça ne me rajeunit pas
Rémi Lahaille a écrit :Le Da Vinci Code, mais j'avance pas vite vu que je suis la plupart du temps sur le forum...
si jms un jour tu ne pouvais pas acceder au forum pour une raison X ou Y (moi prefere le X m'enfin.. ) (hum où en etais je ? ) ah oui, si tu devais te passer de forum pdt un p'tit moment, je te conseille la lecture de Anges et Demons du meme auteur.
Je l'ai prefere à Da Vinci Code
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Si tu as bien suivi mon post, tu dois savoir que je suis là 3 nuits par semaine tout juillet...
"Et 3 nuits par semaine...", je me souviens plus de la suite...