arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Ca c'est les meilleurs vacances possibles !!!
Une bonne smala, la famille avec qui tu t'entend bien, des jeunes, des vieux...ça c'est des vacances géniales.
Je fais approximativement la même chose du côté D'Hossegor-Capbreton dans la maison familiale de mes grands-parents.

Une bonne smala, la famille avec qui tu t'entend bien, des jeunes, des vieux...ça c'est des vacances géniales.
Je fais approximativement la même chose du côté D'Hossegor-Capbreton dans la maison familiale de mes grands-parents.

Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bé ouais pkoi pas...
Mon meilleur ami, je l'ai connu sur le net et on est tout de suite devenu tres amis !!
Meme si on se voit pas tres souvent paskil bosse pas mal, l'un comme l'autre, on se retourne vers l autre pour partager toutes nos petites confidences, les coups de blues, les coups de rage, ...
Il est devenu comme un frere pour moi !!
Donc en effet, oui je crois en l'amitié via le net !!
Mais bon y a aps que le net dans la vie ...

Mon meilleur ami, je l'ai connu sur le net et on est tout de suite devenu tres amis !!
Meme si on se voit pas tres souvent paskil bosse pas mal, l'un comme l'autre, on se retourne vers l autre pour partager toutes nos petites confidences, les coups de blues, les coups de rage, ...
Il est devenu comme un frere pour moi !!

Donc en effet, oui je crois en l'amitié via le net !!
Mais bon y a aps que le net dans la vie ...

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Effectivement Iliana, il n'y a pas que le net dans la vie.
Mais, je pense que mon jugement était un peu trop attif (j'sais pas comment ça s'écrit). Il est vrai que j'ai un copain qui est parti en Angleterre et c'est devenu un ami par le biais du mailing. Je ne l'ai revu que 3 fois depuis sont départ il y a 4ans.
Mais, je pense que mon jugement était un peu trop attif (j'sais pas comment ça s'écrit). Il est vrai que j'ai un copain qui est parti en Angleterre et c'est devenu un ami par le biais du mailing. Je ne l'ai revu que 3 fois depuis sont départ il y a 4ans.

Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez cette fois c'est bon !!
On y go !!
Allez bon courage pour ta fin de nuit et pour toutes celles qui arrivent !!!
J'aurai une pensee pour toi et pour tous les autres qui bossent pendant que moi je me prélasse... loool
Et pis bonnes vacances par la suite !!
Reviens nous en forme et tout bronzé !!
A bientôt !!
On y go !!

Allez bon courage pour ta fin de nuit et pour toutes celles qui arrivent !!!
J'aurai une pensee pour toi et pour tous les autres qui bossent pendant que moi je me prélasse... loool
Et pis bonnes vacances par la suite !!
Reviens nous en forme et tout bronzé !!

A bientôt !!
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008