arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Moi c'est l'effet YOYO... pandant les cours je prend du poid, et pandant les stages j'en perd.... c'est l'effet du contraste "assise toute la journée sur un siege" et "debout toute la journée à courir partout"...
Au fait BEC, félicitation pour ta rentrée en IFSI, quand j'ai vu ça, j'étais contente, et je n'ai pas eu l'occasion de te le dire!!!
Au fait BEC, félicitation pour ta rentrée en IFSI, quand j'ai vu ça, j'étais contente, et je n'ai pas eu l'occasion de te le dire!!!
jeune IDE!!!
Re: études et prise de poids
anna.10 a écrit :déjà 5 semaines de cours et déjà 3 kg en plus , c'est normal???????
ben j'espére pour toi que t'en en fin de 3ème année

le come back du retour !
Je ne sais pas combien j'ai perdu de kilos à l'IFSi mais ce que je sais c'est que j'en ai pas pris et que je n'en prend toujours pas.
Pourtant je suis loin de sombrer dans l'anorexie. C'est plutôt le contraire. je m'entends fréquemment dire "où est-ce que tu mets tout ce que tu avales", "vaut mieux t'inviter au cinéma qu'au resto" ou "vaut mieux t'avoir en photos qu'à table" ... et j'en passe d'autres
J'ai des problèmes de poids mais pas de le même sens que la plupart d'entre vous.
Pourtant je suis loin de sombrer dans l'anorexie. C'est plutôt le contraire. je m'entends fréquemment dire "où est-ce que tu mets tout ce que tu avales", "vaut mieux t'inviter au cinéma qu'au resto" ou "vaut mieux t'avoir en photos qu'à table" ... et j'en passe d'autres
J'ai des problèmes de poids mais pas de le même sens que la plupart d'entre vous.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
je suis dans le même cas que toi Sorlock83 j'engloutis tout ce qui me passe sous la main et pas moyen de prendre 1gr... Au contraire je perds du poid et ça exaspère tout le monde, surtout ceux qui sont au régime depuis plusieurs semaines et qui ont perdu à peine 1 kg...
à croire que tout ce que je fais c'est pour emmerder mon entourage

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- scarlatine
- Insatiable
DuRd3n a écrit :je suis dans le même cas que toi Sorlock83 j'engloutis tout ce qui me passe sous la main et pas moyen de prendre 1gr... Au contraire je perds du poid et ça exaspère tout le monde, surtout ceux qui sont au régime depuis plusieurs semaines et qui ont perdu à peine 1 kg...
c'est dingue ce que ça peut faire comme degats le ver solitaire

le come back du retour !
- Schtroum Fête
- Accro
- Schtroum Fête
- Accro
DuRd3n a écrit :puisque tu le dis... ce que je trouve étonnant c'est que t'es pas la première à dire ce genre de chose à mon sujet
vénérez moi.
ah c'est donc toi le gourou de la secte "les chevilles qui enflent"

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...