Arrive plus à bosser 15j avant le concours !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lilipucienne34
- Régulier
Arrive plus à bosser 15j avant le concours !
Je sais pas si c'est normal mais à 15jours des concours j'arrive plus à bosser!!Et je culpabilise car j'ai travaillé pendant plus de 6mois non stop et je voudrais pas flancher maintenant si près du but. Si vous êtes dans le meme cas que moi ou si vous avez des conseils pour me soutenir: help me!!Je me sens assez prete mais comment etre sur à 100%.
Merci bizoo
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci bizoo

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
il faut savoir souffler, moi aussi j'ai passé ce cap et maintenant ça va mieux, je m'y suis remise. Il faut que tu prennes du temps pour toi, et faire autre chose, te balader, regarder la télé, lire, sortir, bref faire des trucs complétement différents des tests et autres.
la motivation te reviendra comme avant, ne t'inquiète pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la motivation te reviendra comme avant, ne t'inquiète pas

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Tu as bien de la chance de te sentir prête, moi je crois que je me sentirais jamais prête à 100 % ! Enfin bon c'est dans ma nature
Je crois qu'après tous ces mois de révision tu as certainement besoin d'un break tout simplement. Et puis si tu dis que tu es prête, et bien certainement que tu l'es, et que tu n'as plus besoin de bosser davantage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois qu'après tous ces mois de révision tu as certainement besoin d'un break tout simplement. Et puis si tu dis que tu es prête, et bien certainement que tu l'es, et que tu n'as plus besoin de bosser davantage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sage raisonnement les filles, travailler c'est la santé, mais respirer aussi..on est jamais sûre de rien, prête ou pas, et bien vous ferais de votre mieux, c'est le plus important, aussi:Coshka a écrit :Tu as bien de la chance de te sentir prête, moi je crois que je me sentirais jamais prête à 100 % ! Enfin bon c'est dans ma nature![]()
Je crois qu'après tous ces mois de révision tu as certainement besoin d'un break tout simplement. Et puis si tu dis que tu es prête, et bien certainement que tu l'es, et que tu n'as plus besoin de bosser davantage.
prenez l'air surtout lorsque le soleil fait une brève apparition ou vous allez vous faner avant l'âge,

- Frankie30
- VIP
Re: Arrive plus à bosser 15j avant le concours !
Moi, je ne peux pas en dire autant. J'ai vraiment pas l'impression d'être prête, faut dire que je fous pas grand chose mais si tu te sens, tant mieux ! Profites en p/ te faire plaisir et penser à toi. Tu seras certainement + sereine le jour J. C'est super !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilipucienne34 a écrit :Je sais pas si c'est normal mais à 15jours des concours j'arrive plus à bosser!!Et je culpabilise car j'ai travaillé pendant plus de 6mois non stop et je voudrais pas flancher maintenant si près du but. Si vous êtes dans le meme cas que moi ou si vous avez des conseils pour me soutenir: help me!!Je me sens assez prete mais comment etre sur à 100%.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

allez courage pour votre concour
moi je croyais que ca serais le plus dur mais quand on y est il y en a des choses a apprendre
et ca ne fait que 3 semaines que j'ai commencee donc tant que vous pouvez reposer votre cerveau faite le car apres il va chauffer
bonne m....!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je croyais que ca serais le plus dur mais quand on y est il y en a des choses a apprendre

bonne m....!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
Bonjour,
Merci pour tes encouragements, Pour ma part cela doit faire pas loin de 15 jours que j'ai tout arrété , ce n'est pas que je me sente prêt , mais il faut faire le vide avant de prendre à bras le corps le concours.
J - 5
A++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour tes encouragements, Pour ma part cela doit faire pas loin de 15 jours que j'ai tout arrété , ce n'est pas que je me sente prêt , mais il faut faire le vide avant de prendre à bras le corps le concours.
J - 5
A++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!Si vous êtes dans le meme cas que moi ou si vous avez des conseils pour me soutenir:
Je suis presque dans le même cas que toi, 15 jours avant je n'arrive plus à réviser et moi aussi je culpabilise. Ca fait un peu près 6 mois que je révise, la seule différence c'est que je ne me sens jamais prête.

Mais quand je vois que certaines personnes (comme Christ) ,qui ont déjà passé l'écrit, et n'ont rien eu de ce qu'elles ont révisées: faut pas se prendre la tête.
Bon courage.
Nad.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilipucienne34
- Régulier
merci a tous pour tous ces témoignages vous avez raison je vais prendre du temps pour moi et puis je reprendrais les révisions allez disons dans deux jours!!!
C'est dur de se dire qu'on va prendre du temps pour soi alors qu'on passe un concours assez difficile dans deux semaines.Ah cette consience elle ne nous aucun répis!!
je vous dis à tous ME..E!!!!
et puis donnez tous de vos nouvelles après les épreuves.
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dur de se dire qu'on va prendre du temps pour soi alors qu'on passe un concours assez difficile dans deux semaines.Ah cette consience elle ne nous aucun répis!!
je vous dis à tous ME..E!!!!
et puis donnez tous de vos nouvelles après les épreuves.
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rassure toi, j'ai les mêmes "symptômes", le concours est dans dix jours, je refais les différents exercices sans motivation, avec cette sensation de ressasser plus que de m'entraîner.
Ne pas paniquer et laissez faire puis, de temps en temps, réviser et surtout, passer à autre chose les derniers jours (les jeux sont faits).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pas paniquer et laissez faire puis, de temps en temps, réviser et surtout, passer à autre chose les derniers jours (les jeux sont faits).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meme sentiment !
je ne sais meme plus quoi faire tellement j'en ai fait
c'est meme impressionnant tout ce que j'ai fait!et si ca se trouve je n'aurais pas une seule chose de ce que j'aurais vue!
c'est la vie!en tout cas j'ai toujopurs autant envie de travailler le concours mais je ne sais plus quoi faire!voila a vous!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais meme plus quoi faire tellement j'en ai fait
c'est meme impressionnant tout ce que j'ai fait!et si ca se trouve je n'aurais pas une seule chose de ce que j'aurais vue!
c'est la vie!en tout cas j'ai toujopurs autant envie de travailler le concours mais je ne sais plus quoi faire!voila a vous!!!!!

une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
- lilipucienne34
- Régulier
allez on va tous y arriver. On a bosser donc ya de raison moi j'essaie de reprendre confiance en moi et de me dire que c'est pas la fin du monde.Voila faut avoir confiance en soi allez courage les jeux sont fait c'est vrai de toute facon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Courage les troupes, ne flanchez à quelques jours de la fin...N'oubliez pas de vous aerer l'esprit. Bisous et bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Frankie30
- VIP
Merci Flam3 !
Ca fait toujours plaisir de recevoir des encouragements d'ESI
Le moral remonte ! Youpi ! On va y arriver !
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait toujours plaisir de recevoir des encouragements d'ESI
Le moral remonte ! Youpi ! On va y arriver !
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

salut!flam3,quand as tu commencer a decrocher les revisions avant ton concours?
j'ai vue que tu etais en 1e année et comment ca se passe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vue que tu etais en 1e année et comment ca se passe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!