ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ARS
kenza-yamina a écrit :ça fait plaisir de retrouver des gens comme moi les filles c'est vraiment pas evident quand on viens des dom j'ai passé mon concours en guadeloupe et je suis sur liste complementaire comme vous je me suis inscrite sur le site de l'ars et j attendson se tiens informé de la suite et bon courage à toutes croisons les doigts
Je suis exactement dans le mm cas que toi Kenza-Yamina, je l'ai passer en Guadeloupe et liste complémentaire =/ . Tu es classé à quel place sur la liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!!
Moi je suis du sud je me suis inscrite sur l ARS un peu au hasard car je connais aucune école mais toujours pas de nouvelles...
Je commence à déprimée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis du sud je me suis inscrite sur l ARS un peu au hasard car je connais aucune école mais toujours pas de nouvelles...
Je commence à déprimée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
Sayai c'est pour vous dire que grâce a l'ARS l'école de Montreuil m'a accepté !!!!
Je suis trop contente rentrée pour le 03/09/2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente rentrée pour le 03/09/2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
-
Cc! Ils t ont contactée comment?
Tu avait cocher Idf ou l'autre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu avait cocher Idf ou l'autre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_lulu01 a écrit :Cc! Ils t ont contactée comment?
Tu avait cocher Idf ou l'autre?
Il m'ont contacté ma emailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie0695 a écrit :coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
Courage a toute.
Tu habite en région PACA ? si oui as tu dis que tu avais passée les concours en IDF ou hors IDF ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
salut bienvenu dans le clubkenza-yamina a écrit :ça fait plaisir de retrouver des gens comme moi les filles c'est vraiment pas evident quand on viens des dom j'ai passé mon concours en guadeloupe et je suis sur liste complementaire comme vous je me suis inscrite sur le site de l'ars et j attendson se tiens informé de la suite et bon courage à toutes croisons les doigts

INFIRMIÈRE
Félicitations Melly97. Croisons les doigts pour nous autres. mais reste quand meme pour nous épauler dans cette attente....trop longueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou emilie moi aussi je suis de la region paca j ai envoyer le formulaire sur le site de l ars mais je n ai tjrs pas de nouvelle dis moi ils t ont contacter sa boite mail perso ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emilie0695 a écrit :coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
Courage a toute.
Les domiens on se soutient ! sans oublier ceux de métropole qui ont aussi les memes difficultés sur le site de l'ARS.
Surtout mieux vaut ne pas mentir sur le concours hors ile de france ou pas...
on s'entraide. Ce matin encore j'ai envoyé une dizaine de courriers sans oublier les mails ! on me dit toujours que la persévérence paie et j'y crois !
Surtout mieux vaut ne pas mentir sur le concours hors ile de france ou pas...
on s'entraide. Ce matin encore j'ai envoyé une dizaine de courriers sans oublier les mails ! on me dit toujours que la persévérence paie et j'y crois !

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meg971 a écrit :kenza-yamina a écrit :ça fait plaisir de retrouver des gens comme moi les filles c'est vraiment pas evident quand on viens des dom j'ai passé mon concours en guadeloupe et je suis sur liste complementaire comme vous je me suis inscrite sur le site de l'ars et j attendson se tiens informé de la suite et bon courage à toutes croisons les doigts
Je suis exactement dans le mm cas que toi Kenza-Yamina, je l'ai passer en Guadeloupe et liste complémentaire =/ . Tu es classé à quel place sur la liste ?
Oui je croise les doigts pour vous je sais que c'est pas facile pck moi je perdais espoir !! mais tu devrais appelés en plus d'envoyer des courriers !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elle972 a écrit :Félicitations Melly97. Croisons les doigts pour nous autres. mais reste quand meme pour nous épauler dans cette attente....trop longue
-
Roxy83 a écrit :Coucou emilie moi aussi je suis de la region paca j ai envoyer le formulaire sur le site de l ars mais je n ai tjrs pas de nouvelle dis moi ils t ont contacter sa boite mail perso ??emilie0695 a écrit :coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
Courage a toute.
Non il m'on appeler c'est l'ifsi de Moisselle 95, et apres il m'on envoyer le dossier par internet et courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
Merci de ta reponse je n ai plus qu a attendre alors je me suis inscrite le 16 au soir ... En tt cas felicitation a toi tu rentres etudiante infirmiere c est trop bien j espere avoir ma chance moi aussi car le su c est bien mais c est trop depander liste d attente pr moi aussiemilie0695 a écrit :Roxy83 a écrit :Coucou emilie moi aussi je suis de la region paca j ai envoyer le formulaire sur le site de l ars mais je n ai tjrs pas de nouvelle dis moi ils t ont contacter sa boite mail perso ??emilie0695 a écrit :coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
Courage a toute.
Non il m'on appeler c'est l'ifsi de Moisselle 95, et apres il m'on envoyer le dossier par internet et courrier.

-
- Habitué
moi aussi j'ai choisit Moisselles !
Mais bon tjs pas de nouvelles d'aucunes écoles ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon tjs pas de nouvelles d'aucunes écoles ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.