article 25 -reconversion esi en as
Modérateurs : Modérateurs, ESI
article 25 -reconversion esi en as
Bonjour à tous
Je crois que ce sujet a déjà été évoqué mais je ne trouve pas réponses claires à mes interrogations.. Je suis étudiante en deuxième année et je souhaite arrêter mes études mais je ne veux pas perdre ce que j'ai déjà fait je souhaite rai donc demander mon diplôme d'aide soignante..j'ai 48 ects j'avais validé tout les stages de première année par contre il y a deux UE que je n'ai pas validé la 2.2 du semestre 1 et la 4.4 du semestre 2..j'ai tous les autres UE..est ce que je rempli les conditions pour demander le diplôme as?
Car selon l' article 25 sur l'obtention du deas il faut avoir 48 ects
Merci a vous
Je crois que ce sujet a déjà été évoqué mais je ne trouve pas réponses claires à mes interrogations.. Je suis étudiante en deuxième année et je souhaite arrêter mes études mais je ne veux pas perdre ce que j'ai déjà fait je souhaite rai donc demander mon diplôme d'aide soignante..j'ai 48 ects j'avais validé tout les stages de première année par contre il y a deux UE que je n'ai pas validé la 2.2 du semestre 1 et la 4.4 du semestre 2..j'ai tous les autres UE..est ce que je rempli les conditions pour demander le diplôme as?
Car selon l' article 25 sur l'obtention du deas il faut avoir 48 ects
Merci a vous

Re: article 25 -reconversion esi en as
Il faut avoir 48 ECTS, être admis en 2ème année, avoir validé les UE 4.1, 3.1, 2.10, la compétence 3, et être titulaire de l'AFGSU niveau 2. Tu dois demander un attestation à ton IFSI et transmettre à l'ARS pour la délivrance du DEAS.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci pour ta reponse mon ifsi m'avait dit que je ne pouvais pas prétendre au diplôme heureusement que j'ai trouvé cet article de loi...J'espere du coup qu'il ne me feront pas barrage pour que j'obtienne mon deas