as de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
steph2707 a écrit :pour moi ca l est cependant ce ne sont pas toute les aides soignante qui le font, j ai pu le constater
YES !!!!
Et Alors cela te permet il de faire comme les autres....
Mets toi à leur place...
Et as tu eu des enfants ?????? quand tu changes ton enfants.... tu vas le laver...
DONC OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE TOILETTE.....
Bordel ça me tue.............................................................................
Le pire c'est quand tu te fais engueuler par la collègue parce que tu nettoies le patient...
Et elle gueule genre "on a pas que ça à foutre"
Moi je dis: t'es payé à quoi foutre alors?
perso je préfère bacler le ménage et prendre du temps pour les patients, et la directrice ne m'a jamais rien dit alors
perso je préfère bacler le ménage et prendre du temps pour les patients, et la directrice ne m'a jamais rien dit alors

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

christèle a écrit :Le pire c'est quand tu te fais engueuler par la collègue parce que tu nettoies le patient...
C'est bien reste dans cet espris !!!!
Oué mais sauf que quand t'es en stage (j'étais en école d'inf) avec cet esprit, tu te fais casser.
Ceci dit j'étais une élève détestable parce que si on me disait de ne pas faire ce qui parait le plus logique de faire (comme changer un patient souillé) alors que l'as dit "on a pas le temps", je le faisais qd même.
Bah sur mes feuilles de stage il y a des annotations du style "n'en fais qu'à sa tête", "devrait écouter les conseils de professionnels"..
Hum ça professionnel?? Ca me fait doucement rire...
Ceci dit j'étais une élève détestable parce que si on me disait de ne pas faire ce qui parait le plus logique de faire (comme changer un patient souillé) alors que l'as dit "on a pas le temps", je le faisais qd même.
Bah sur mes feuilles de stage il y a des annotations du style "n'en fais qu'à sa tête", "devrait écouter les conseils de professionnels"..
Hum ça professionnel?? Ca me fait doucement rire...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

-
- Habitué
salut, je suis as de nuit dans un hopital local (10 de médecine et 55 lits ehpad), on est 2 (une as et une ide) tu fais un peu de ménage(la salle de soins, vider quelques poubelles des vidoirs), nettoyer une chambre lors d'un départ en médecine si les filles de jour n'ont pas eu le temps (c'est assez rare), ensuite changes et nursing, préparer les chariots de médic (les piluliers sont déjà faits) tout ça en collaboration avec l'ide, préparer les chariots de petit déj (c'est assez rapides), faire les commandes de changes une fois par semaine. en fait tu peux voir que ça peut varier d'un éts à un autre, tout ça dépend de la fiche de poste de l'as de nuit de l'éts où tu bosses!