AS depuis 9 ans

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MINAMINA

AS depuis 9 ans

Message par MINAMINA »

En précisant que cela fait presque 9 ans que je travaille dans le service publique en maison de retraite. Maintenant je voudrais travailler dans le secteur psy, d'ailleurs je dois envoyer mon CV. Par contre cela va me demander des sacrifices car les horaires font que je ne verrais pas beaucoup mon fils donc je suis indécise par rapport à cela.

[Texte & titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SI ON TE TENTE PAS SA CHANCE ALORS COMMENT SAVOIR!BISES.MINA
breizhluna
Adepte
Adepte

Message par breizhluna »

et qu'est ce que tu attend de nous ? :roll:

ps : merci d'eviter les majuscules, ça revient à crier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je comprends pas, cherches-tu à poursuivre un post ?
Si oui, attention à cliquer sur "Répondre" au lieu de "Nouveau".

Si non, je ne comprends pas ce que tu veux dire au sujet des horaires, en maison de retraite aussi il y a matin, après-midi ou nuit, tout comme en psy. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MINAMINA

Message par MINAMINA »

Juju5544 a écrit :Je comprends pas, cherches-tu à poursuivre un post ?
Si oui, attention à cliquer sur "Répondre" au lieu de "Nouveau".

Si non, je ne comprends pas ce que tu veux dire au sujet des horaires, en maison de retraite aussi il y a matin, après-midi ou nuit, tout comme en psy. :clin:
j ai pris ma decision je demande ma mutation pour la psy et l annee prochaine je passe concours ide.la ou je travaille je travaille que du matin ce qui fait que je vois mon fils toute les apres midi alors que la je vais le voir moins souvent puisque je serais du matin ou apres midi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SI ON TE TENTE PAS SA CHANCE ALORS COMMENT SAVOIR!BISES.MINA
Verrouillé