Forum : Concours AS

Nous sommes le 21 Juil 2019 23:01

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar magali312 » 31 Mai 2010 11:25

Bonjour,
voilà je viens de voir que j'étais admise à l'école d'aide soignante à Bordeaux, ce suis est super j'y croyais pas. Je suis également en attente des résultats infirmiers pour fin juin. Comment cela se passe t il, accepte t il d'attendre la fin des résultats pour valider mon inscription? j'essaye de les joindre sans succès.
Je voudrais également savoir si les assedics aide au financement de la formation. Je suis demandeur d'emploi .
merci pour vos réponses.
magali312
Adepte
Adepte

Messagepar Nath29190 » 13 Juin 2010 12:08

Bonjour Magali

Je suis dans la même situation que toi: je suis admise en IFAS (à l'école de mon 1er choix en plus :yes: ) et je suis dans l'attente des résultats pour le concours IFSI (2 concours passés et 2 oraux). J'ai validé cette semaine ma place en IFAS. Encore quelques jours avant de savoir :peur:
Par chez nous le concours AS est régional et il y a eu tellement de problèmes avec les courriers qu'ils ont pris du retard. Du coup, pas de frais d'inscription à donner d'ici la fin du mois à priori :clin: (moment des autres résultats).
Par contre je ne vais pas pouvoir t'aider car chaque IFSI fonctionne différemment. Le mieux est de les contacter.
Bon courage et bonne chance pour tes résultats.

:chine:
IDE 2013 :yes:
Nath29190
Adepte
Adepte

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-