as passant le concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
as passant le concours IFSI
Bonjour
J'ai passé l'ecrit le 21/09 et j'attends les resultats(25/10).Je voulais avoir des temoignages sur des AS qui ont ou qui vont passés l'oral.Comment est le jury,quelles questions nous posent-ils en général?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé l'ecrit le 21/09 et j'attends les resultats(25/10).Je voulais avoir des temoignages sur des AS qui ont ou qui vont passés l'oral.Comment est le jury,quelles questions nous posent-ils en général?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur la première page de ce topic il y a une liste de questions qui peuvent tomber à l'oral. N'hésite pa sà y jeter un oeil.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage