as voulant devenir ide .

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

carver

Re: as voulant devenir ide .

Message par carver »

Je viens d'avoir ma réponse pour ma demande en école d'infirmière . J'avais passé un entretien le 21 juin avec le directeur des soins et la cadre chargée de mission et .... JE SUIS ACCEPTEE à passer le concours le printemps prochain . Je suis trop contente . Maintenant, il va falloir bosser le concours .
Biz .
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

JojoAS a écrit :bonjour,
je vais commencer ma formation d'aide soignante à la rentré de septembre et je souhaiterai par la suite passer le concours d'infirmiére.
Je voudrai savoir si avoir était aide soigante avant d'entrer en école (ifsi) est un atout ? pour les stages et même les cours.
les aides soignants en ifsi ont ils un bon pourcentage de reusite ?

merci pour vos réponses :clin:

bonjour jojoas,
je rentre également à l'école d'aide soignante en septembre et je retente mon concours d'infirmière en même temps, oui c'est un plus de faire cette formation car tu connaitras déjà le travail en équipe le rôle de chacun etc....par contre, tu passes le même concours que les bacheliers si tu n'as pas 3ans d'expérience dans le métier d'as

bonne rentrée et tu peux m'écrire il n'y a pas de soucis
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
JojoAS

Message par JojoAS »

Merci CARVAL,
Bonne rentré à toi aussi :D
ouistitiflo

Message par ouistitiflo »

Démission en décembre 2011, concours obtenu en 2012 , intégration de l'ifsi en septembre 2012, fin de formation en juillet 2015.......que du bonheur.
Alors, :love: les As, foncez...........
Répondre