assedics

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pouliche66
Insatiable
Insatiable

assedics

Message par pouliche66 »

Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse malgré mes recherches.

Bon imaginons que les assedics me disent que je ne peux pas être prise en charge toute ma formation. Est-ce qu'au moins je peux espérer toucher mon chômage tous les mois comme j'aurai dû sans la formation, même si ce n'est que pendant les 23 mois où j'aurais du être indemnisé mais sans devoir aller à des entretiens d'embauche et tout ça.

J'espère avoir été plus ou moins claire, :oops: si vous pouviez m'aider.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Bonne question... à laquelle je ne saurai quoi te répondre car c'est aussi les questions qje me pose!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Ben alors personne peut nous renseigner? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour Pouliche,

Il existe de nombreux topics sur les assedics où tu aurais pu poser ta question.

Pour y répondre, je dirais que tu peux toucher les assedics même si toute ta formation ne sera pas prise en charge.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Merci douce juju554

Grace te soi rendue à toi et tous les poulichons modérateurs, vous qui connaissez tant de choses!

Mille bises :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

On connait grâce au forum et parce que pour ma part je suis indemnisée par eux. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé