assurance, centre gestion agrée....
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
assurance, centre gestion agrée....
je m'installe très prochainement, il ne me reste plus qu'a souscrire aux assurance professionnelle et civile ainsi que voiture et centre de gestion agréée...
je poste donc ce sujet pour savoir un petit peu vos assurances et centre de gestion a vous ainsi que vos astuces et petits tuyaux sur lesquels il faut faire attention...
si vous pouvez me donner des noms ce serait bien sympa à vous
merci
je poste donc ce sujet pour savoir un petit peu vos assurances et centre de gestion a vous ainsi que vos astuces et petits tuyaux sur lesquels il faut faire attention...
si vous pouvez me donner des noms ce serait bien sympa à vous
merci
C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. (Gandhi)
Re: assurance, centre gestion agrée....
Je ne vois pas ce que tu entends par "centre de gestion" ?
Pour l'assurance, j'ai pris une RC dans un cabinet d'assurance + une couverture complémentaire en cas de maladie ou d'invalidité (60 € / mois pour maintenir mon salaire à l'identique en cas de pépins + rente en cas d'incapacité fonctionnelle).
Pour la voiture, j'avais un véhicule de moins de 4 ans, donc je garde celui ci. Un leasing me reviendrait plus cher. J'ai changé mon assurance auto perso en pro.
Pour les noms, je ne comprend pas de quoi tu veux parler
Pour l'assurance, j'ai pris une RC dans un cabinet d'assurance + une couverture complémentaire en cas de maladie ou d'invalidité (60 € / mois pour maintenir mon salaire à l'identique en cas de pépins + rente en cas d'incapacité fonctionnelle).
Pour la voiture, j'avais un véhicule de moins de 4 ans, donc je garde celui ci. Un leasing me reviendrait plus cher. J'ai changé mon assurance auto perso en pro.

Bonjour!
Pour les assurances/prévoyances santé ça tombe bien, j'ai fais une mise à jour ce matin sur le post-it des sujets les plus abordés!
N'hésitez pas à faire un petit tour là-bas avant de poster
Assurance/prévoyance santé
Assurance et complémentaire
Retraite et maladie en libéral
Caisse de prévoyance
Prévoyance maladie
Assurance prévoyance
Congés maladie+enceinte
Pour les assurances/prévoyances santé ça tombe bien, j'ai fais une mise à jour ce matin sur le post-it des sujets les plus abordés!
N'hésitez pas à faire un petit tour là-bas avant de poster

Assurance/prévoyance santé

Infirmière libé...rée!!! 

- Bracciano-Galley
- VIP
centre de gestion = AGA (association de gestion agréée)Paméla a écrit :Je ne vois pas ce que tu entends par "centre de gestion" ?

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Ah oui je vois, mais pour ma part le comptable m'a fait souscrire à une ARAPL, c'est la même chose non ?
- Bracciano-Galley
- VIP
les ARAPL sont des AGA 

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Ah ok lol 

je parle de noms d'agence, d'assurance...Paméla a écrit :
mais ca va j'ai trouvé pas mal de truc sur les liens...
merci a vous
C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. (Gandhi)